I’m a maaaaaniac, maaaaaniac on zeu blooog

(merci pour cette ovation dûe à la trouvaille exceptionnelle du titre)

 

Bon alors, j’ai encore été taguée,par Anne O’Nymous ♥,  mais là y’a pas besoin de mettre de photos (bon je sais que pour les 5 sens c’est pas complètement indispensable, mais j’ai envie de faire un truc bien), donc je le fais tout de suite.

12 MANIES

Ricaner nerveusement dès qu’il est question de Twil*ght ou de Stephenie Meyer (sérieusement, c’en est à un point où je me fais sermonner par ma mère, qui n’est absolument pas une Twil*ght Mom, Yann merci, alors que je lui ai fait lire le premier tome).

Emmener de la bouffe dans ma chambre. Je le faisais déjà avant, mais alors depuis que j’ai vécu toute seule, j’aime encore plus manger dans ma piaule. Je suppose que ça me donne l’impression de toujours vivre chez moi.

Acheter des livres et/ou des DVDs quand je vais en ville. Ceci est valable pendant les longues périodes de restage à la maison. Dès que je retourne à Dijon, je vais chez Gibert, Grangier, la boutique de DVDs pas cher à côté de la Fnuck, et le pire c’est que si jamais je ne trouve pas mon bonheur, je vais à Privat ou même à la Fnuck. Et ceci est encore plus valable quand je n’ai pas de sous bien entendu. Et quand je suis éloignée trop longtemps de la ville, vraiment trop longtemps, et bien je finis par commander sur Amazon UK (qui est mon ami, il m’envoie des mails souvent, mais il est d’une cruauté sans nom).

Regarder mes mails sans arrêt. C’est bien simple, soit c’est une journée où je m’en fiche un peu, je suis capable de ne pas y aller du tout, soit c’est une journée où je suis sur l’ordi 80% du temps, et là je surveille mon onglet Gmail trèèèès souvent, soit c’est une journée où j’ai des occupations extérieures et je checke mes mails via mon téléphone dès que j’en ai l’occasion (mais je ne le fais pas si je suis en train de boire un coup avec quelqu’un, attention, y’a des priorités dans la vie tout de même). Donc voilà, sachez que pour communiquer avec moi, si vous voulez être absolument sûr(e)s que j’aie votre message rapidement, envoyez-moi un mail.

• Associer tout ce que je peux à l’univers d’Harry Potter, en particulier ce qui relatif aux 4 maisons. Si je vois un truc qui est disponible en vert, bleu ou rouge, je vais me dire que c’est la discrimination envers les Pouffys. Si ma mère m’achète un cahier rouge (en vérité je me suis moi-même acheté un cahier rouge y’a des mois et il attend toujours de servir), je vais râler (ironiquement je vous rassure, je suis pas si insupportable avec mes parents =D) en disant que c’est un cahier gryffy. Sachez aussi qu’il y a des stores en bois « Lupin » chez Ikea.

• Parler à mon chat. Et quand je dis parler, en réalité, le plus souvent c’est « Mon p’tit chat ! », « Ça va, mon chaton ? », « T’es beau mon chaaat ». Des fois, pendant l’apéro, je reviens dans ma chambre pour lui faire un bisou.

• Regarder mes DVDs seule. On est quand même vachement plus tranquilles xD.

• Quand j’entends une blague pourrie, je dis LOL. Par exemple, quand les journalistes font des jeux de mots, genre parler de touristes échangistes pour désigner des gens qui échangent leur maison, eh bien là je dis LOL.

• Essayer les chaussures à talons. Du moment qu’elles me plaisent, qu’il y en a à ma taille (ou presque), et que mes pieds s’en sentent capables (oui parce que quand on a des chaussettes du genre à se dépioter sur vos pieds, c’est pas glam’, et quand à déjà des ampoules, ça fait mal), il faut que j’en essaye un maximum. Et ça, maintenant j’ai un témoin qui peut vous le confirmer. Petite Etoile. Elle était tellement impressionnée qu’elle l’a dit au tél à sa copine ;o.

• Swooner sur Rob… Je commençais à bloquer pour continuer ce tag, donc j’ai fait autre chose. Regarder mes mails (lol). Où on m’a notifié l’arrivée de nouvelles photos de tournage de Remember Me. Donc je vais voir. Et là… Mamma mia… Les photos d’hier sont tout simplement époustouflantes. Tout ça pour dire que la moindre photo qui me fait swooner, paf, j’enregistre. Autant vous dire que j’ai une banque d’image assez conséquente sur le loustic. Car oui, à ce niveau, on peut parler de banque d’image. Sinon euh, wouaouh. Ce film, ça va être le swoon absolu. Tyler, son perso, m’aurait fait craquer avec un autre acteur, mais là…

• Regarder les statistiques de mon blog. Sans blague, avant de m’occuper du forum, j’allais voir une dizaine de fois par jour. J’aime bien regarder d’où arrivent les gens, ce qu’ils ont cherché pour tomber ici, quels articles ont du succès, et COMBIEN de visites j’ai xD.

• Boire et manger pendant les cours. Car, oui, c’est les vacances, mais c’est quand une sacrée manie. De préférence Coca et Kinder Bueno.

Je tague Petite Etoile !

3 réflexions sur “I’m a maaaaaniac, maaaaaniac on zeu blooog

  1. lOOOOOOl moi aussi je fait pareil pour les livres et les DVD sans parler de checker mes mails toutes les secondes xD tient d’ailleurs je doit t’en envoyer un pour te parler d’un truc tres etrange!! oO

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

  2. Arfff, à part quelques réponses (genre sur Rob :p ou les chaussures à talons, je suis flemmasse à Converse depuis quelques années) on en a pleiiiiiiiin de commun en fait !

    1. ^^ Et j’en ai trouvé d’autres depuis, mais je les ai oubliées…
      J’aime bien les converse, bon enfin j’en ai jamais eu de vraies, mais j’aime ces chaussures, c’est con ça fait presque un an que j’en ai plus. Cela dit, à la rentrée y’en a toujours de nouvelles fourgaisons (fournées+cargaisons) avec des nouveaux motifs et tout *bounce*.

Ajouter son grain de sel

