That’s 70’s Hogwarts

C’est extraordinaire. Je ne poste quasiment pas et il y a encore 28 visites par jour sur mon blog.

Voici l’explication de mon absence :
Pour ceux et celles qui ne savaient pas, jusqu’à début janvier, j’étais co-admin sur un forum RPG Harry Potter, BUSE, Bahut Utopique pour Sorciers Egarés. Au moment où je suis partie, ça n’allait pas fort (ce n’est évidemment pas pour ça que je suis partie), l’avant-dernière fois que je suis allée jeter un oeil, c’était pire, mais depuis j’ai l’impression qu’ils ont sacrément repris du poil de la bête et malgré tout, ça me fait plaisir.
Je m’étais beaucoup investie et évidemment, au bout de 6 mois, le vide se fait ressentir. J’ai essayé de fuir la réalité en créant un forum sur mon RPattz-chou, puis adhéré à un forum sur mon RPattz-chou (je crois que c’était la moins bonne idée des deux finalement…) mais la vérité était ailleurs…

Pour diverses raisons, je ne me vois pas revenir sur Buse, du moins pour l’instant. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Etant donné que ces derniers mois, je me suis pas mal replongée dans l’époque des Maraudeurs et que j’avais déjà un forum, c’est bien simple, j’ai fait une opération Extreme Makeover (notez les références télévisuelles de haut vol) et mon forum RPattz est devenu un forum de RPG Harry Potter, dont l’action se déroule en 1975. Le mot d’ordre sur That’s 70’s Hogwarts est « fun ». Pas de RPG fastidieux comme sur le Miroir dans mes contrées, c’est vraiment pour s’amuser.

Si le coeur vous en dit, même vaguement, inscrivez-vous pour jeter un oeil (bon tout n’est pas encore fini, y’a encore des travaux à faire, mais le principal est là, Le Leaky Cauldron). Pour les débutants de forum et/ou de RPG, no problemo, on vous filera un coup de main, j’ai commencé à préparer des modes d’emploi.

2 réflexions sur “That’s 70’s Hogwarts

Ajouter son grain de sel

