Trop mol

L’autre jour en allant sur le blog de Marine, j’ai eu un fou rire :

Pour fêter le retour de cette petite pute de Ninon Chaumette demain dans Plus belle la vie, je vous invite tous à vous munir de cerises, à les manger dès 20h10 et à cracher les noyaux sur la tévé dès que Ninon apparaîtra à l’écran.

Sinon, je viens de me rendre compte que le tag « Twil*ght sucks » est plus gros que le tag « Harry Potter »…. Bon soit, ça reflète mon état d’esprit des 7 ou 8 derniers mois, mais ça craint et ça va changer :D, vous saurez bientôt pourquoi. J’ai lu quelque part qu’avoir des projets permettait de garder le cerveau « fit », c’est ce que je fais xD.

2 réflexions sur “Trop mol

  1. Oui enfin, le plus gros des gros tags étant Robert Pattinson. Dans le genre obsédée, t’es discrète toi !

    Merci pour la citation et de rien pour moment trop mol à la lecture!

    J’espère que tu l’as vraiment fait par contre, et que tu ne trouves même plus ta tévé sous le tas de noyaux de cerises (ah oui ben c’est pas très standing, c’est sûr, mais je perds tout standing quand il s’agit de cette petite pute de Ninon Chaumette.)

  2. Ben oui très :D.

    Par contre je suis bien navrée mais en ce moment y’a pas de cerises chez moi. On mange des framboises surtout là, et y’a rien à cracher sur la télé. Mais dès que j’en ai l’occasion, ce sera avec grand plaisir :D.

Ajouter son grain de sel

