Brèves

  • J’ai le script !! J’ai le script de Remember Me ! Du moins la version du script qui date d’octobre 2008, et qui est donc en fait intitulée « Memoirs »
  • Comment se fait-il que quelqu’un tombe sur mon blog en tapant « chaussures + zac efron » ? Et quelqu’un d’autre en tapant « twilight peau devient diamond. xd » ? Ne répondez pas.
  • Quand même le Jonas elder brother qui se fiance à 21 ans, rofl… J’espère qu’il pensera au préservatif.
  • Je n’ai fait aucun fond d’écran avec Rob Pattinson, j’y pense en voyant les requêtes de recherche… Ah si le wallpaper pas top de Little Ashes. Mais je vais ptet en faire ce WE du coup :D.
  • Oh cette nuit j’ai appris un truc atroce. La (je lutte pour ne pas écrire mormone hypocrite, mince je l’ai fait) Meyer avait fait mentalement son propre casting pour le film de Twil*ght :
    « Stephenie Meyer had her own personal cast before all the roles were officially casted. They including Emily Browning as Bella Swan, Henry Cavill as Edward Cullen, Charlie Hunnam as Carlisle Cullen, Mary-Louise Parker as Esme Cullen, Rachael Leigh Cook as Alice Cullen, Trent Ford as Jasper Hale, Tom Welling as Emmett Cullen and Olivia Wilde as Rosalie Hale. »
    Je savais pour Rachael, mais pas pour Henry Cavill !! Ni Olivia Wilde ! Donc je suis choquée. Quant à Tom Welling… Ben je m’en fiche.
  • Et puis avant hier j’ai commandé State of Play (la mini-série évidemment, pas le film), M is for Magic de Neil Gaiman, et le DVD de A Bad Mother’s Handbook, de Catherine Tate.
  • Ah et j’ai enfin les deux premiers épisodes de la saison 2 de True Blood :).

Ajouter son grain de sel

