Come ooon ! I know you did !

Je cherchais une raison pour faire un billet, j’en ai trouvé une.

D’abord je voudrais attirer votre attention sur le grand chambardement dans les liens, jeter un oeil aux « Check it out ! », mais plutôt quand vous avez le temps, vous risquez d’y passer un certain temps (ça fait deux heures que je dis que je vais me coucher).

Ensuite, justement sur un de ces sites (Texts from last night), j’ai lu ceci :

Is it sad i was sitting here thinkin how i would only fuck Rob Pattinson if he was glittery at said time.

Première réaction : Rolling On my Bed Laughing

Deuxième réaction : Nan mais sérieusement, quelle fille ayant vu Twilight n’y a jamais pensé ? En particulier quand on va voir le film en groupe, ça me semble inévitable. Imaginons deux secondes le truc, c’est déstabilisant quand même ! En plus ça veut dire que même si c’est un vampire qui va au soleil, tu peux rien faire avec lui le jour en été et/ou dehors, sous peine de choper une énorme crise de fou rire ! J’ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut réagir autrement. Comment un mec qui brille peut-il être excitant ? Même à 14 ans quoi ! Je m’interroge sérieusement sur ce que va devenir le monde entre les mains de ces filles ! (Nan je déconne)(Après tout, elles doivent se demander pourquoi on a tant kiffé les boys band et Dylan dans Beverly Hills)(pour les boys band, moi aussi je me demande, d’ailleurs)

Ajouter son grain de sel

