Fashion Wars

(j’ai légèrement édité la PAL, je ferai ça plus sérieusement cette après-midi, donc revenez vite voir ^^)

(je savais que le tag « facebook » allait reservir ><)

J’ai trouvé un nouveau jeu en jouant à Mafia Wars (un de mes jeux préférés). Il s’appelle Fashion Wars :D. First of all, on se choisit un nom, bien sûr. Ensuite, on choisit le type de fashionista que l’on veut être. Yoga diva, party queen, ou money honey. Selon ce qu’on choisit, la santé, l’énergie ou l’argent se gagne plus vite.

LOL, la première chose à faire est d’acquérir une paire de chaussures à talons :D. Ensuite seulement on peut aller à la première d’un film.

Bon à part ça, comme c’est un jeu « de mode », évidemment on a un avatar à habiller. Y’a pas mal de choix pour un début, et je suppose qu’on peut acheter plus de choses après.

fashion wars 1
On peut acheter des voitures (par exemple une smart rose xD), une manucure pédicure, etc. On peut défier d’autres fashionistas of couuuurse, et puis défier les amis FB qui ne sont pas sur Fashion Wars aussi, pour se faire du blé plus vite.

Parmi les « Events » auxquels je peux participer présentement en étant au niveau 2 :

Emcee Music Video Awards $400 ‑ $700
Popularity: +3
3 Energy
Peep Toe Pumps

X 1
Mani/Pedi

X 1
Magazine Spread $1,400 ‑ $1,600
Popularity: +5
5 Energy
2 Posse
Clutch Purse

X 2
Keira Flats

X 2
Lindsay Satin Top

X 2
Hollywood Party $1,500 ‑ $1,800
Popularity: +6
Chance to Get Rare Item
6 Energy
2 Posse
Gladiator Heels

X 2
Mani/Pedi

X 2
Hair Styling

X 2

Bref, je sens que je vais m’amuser 🙂 .

Ajouter son grain de sel

