I Wish…

(tiens ça ressemble à « irish », ce que j’aime énormément)

Avant de commencer ce petit tag, j’aimerais vous dire que je vais très bien et que je ne suis même pas en train de jouer aux sims xD. En fait, même si j’ai créé des tapisseries que j’aime beaucoup pendant une ou deux aprèm, je me suis un peu occupée de G@T, et je vous invite donc à aller voir, et si le coeur vous en dit, à faire tourner l’adresse (ce que j’apprécierais beaucoup :D). Vous pourrez voir que j’ai mis sur mon propre blog un petit flux RSS qui vous permet de voir s’il y a des nouveaux articles là-bas. Ce qui est le cas puisque j’ai achevé aujourd’hui la 2e partie de la traduction d’un article de l’Examiner à propos de Rob Pattinson.

Passons au tag !

huit souhaits

  1. Vivre à Paris
  2. Avoir un budget illimité sur Amazon.co.uk et chez Grangier. Et chez Gibert.
  3. Devenir une blogueuse connue, hihi.
  4. Avoir des journées de 48h, pour pouvoir dormir plus ET faire plein de choses.
  5. Avoir une soeur qui vient régulièrement sur mes blogs !! :p (au moins celui-là quoi ;o).
  6. Publier mes nouvelles (quand elles seront finies of course) et qu’elles plaisent à des gens qui ne considèrent pas Twilight comme de la vamp lit (vampire literature – je ne sais pas si cette expression existe mais je la trouve bien :D).
  7. Avoir un budget illimité chez H&M.
  8. Habiter à nouveau seule ! (ou en tout cas sans les parents)(remarquez au train ou ça va, je serai ptet en coloc avec ma soeur dans 3 ans…)

dix mots

Message : Twitter. Suis très Twitter en ce moment. D’ailleurs je vous invite à me rejoindre, sincèrement c’est particulier et j’aime beaucoup, mais il me manque des gens qui parlent français à qui parler. J’ai un seul vrai pote sur Twitter ;o xD. (Rho d’ailleurs je kiffais déjà Peter Facinelli depuis fort longtemps, depuis Fastlane, mais là je l’adore, il est vraiment drôle)(j’y pensais plus mais sachez qu’il a été défié d’atteindre les 500 000 followers avt vendredi prochain minuit LA time, s’il gagne, bon sans avoir suivi le truc c’est moins drôle mais la personne devra a priori courir en bikini sur Hollywood Blvd en chantant Single Ladies, et j’ai envie de voir ça, donc si vous vous inscrivez, je vous supplie de suivre Peter xD).

Blog : Gossip @ Tiffany’s. J’ai une grande ambition pour ce petit loup ;o, mdr. Je suis donc ouverte à toutes candidatures et à tous conseils dans le domaine du blog de potins. J’ai certes envie d’avoir du monde, mais surtout que ce soit un bon blog, et même si je sais avoir fait des progrès non-négligeables en blogging perso et que je n’ai plus du tout honte de mon blog, là c’est une autre paire de manches.

Prix du livre : Trop cheeer, mouais mais enfin faut avoir ses adresses aussi, les livres d’occas’ c’est pas pour les chiens. En plus les chiens ils savent pas lire. Tréma me l’a avoué avant-hier, j’en était toute tourneboulée.

Croix : Vampire. Haha. Pas de jésus ou de truc du style ici ;o. Vampire vampire vampiiiire. Bientôt True Blooooooooooooood !!!! Can’t waiiiit !

Scrap : J’ai tenté de faire du scrap booking, à coller des autocollants malabars et des papiers de crunch, dans une version un peu spéciale quoi. Mais j’me suis mise au blog peu après et je crois que c’est pour ça que j’ai laissé tomber. J’ai gardé l’immense cahier en question, je mets encore certaines choses dedans, des tickets de caisse qui ont une signification particulière, ou bien je recopie des phrases que j’ai entendues qui m’ont marquée (qui finissent souvent sur le blog)(ou sur Twitter)(ou sur Facebook).

Création : Gimp is my friend ! Je ne sais ce qu’est l’animal de Gimp, mais je le trouve über choupi, et je l’aime. Il m’apporte beaucoup de bonheur et me permet de faire des choses dont je suis fière. Bon évidemment, parfois, ça mène à des petits bugs et donc des petits coups de gueule, mais c’est le lot commun de toute relation humain/logiciel, non ? Bon et puis évidemment, il y a aussi l’écriture, mais là comme ça, je suis pas inspirée pour parler de ça xD.

Bonheur : Quand je pense à la notion de bonheur, ça me ramène toujours à : Home is where your heart is. (And my heart is clearly *not* in Saône-et-Loire…)

Vie : lol, bonheur. (y’a du progrès, il fut un temps j’aurais dit merdique ou quelque chose dans ce goût-là).

Enfant : Beurk. Les trucs qui font du bruit, là ?

Passion : Rouge c’est la PASSION ! (malheureusement il n’y personne de ma classe de seconde qui lit ce blog, c’est fort dommage et j’adresse une pensée émue à mon prof de français, le Kuku, aka gorille à lunettes). Sinon, qu’est-ce qu’une passion ? Je me pose régulièrement la question. Y’a t-il des passions ridicules ? Peut-on en avoir plusieurs ? Je crois que ça mériterait un article pour débattre. (Je crois aussi que les cours de philo me manquent).

Un mot sur ma tagueuse : à savoir Mademoiselle V puisque c’est chez elle que j’ai vu en premier le tag en libre service

GOSSIP GIRL

Ma copine de cuichette !! Que dire ? Toujours difficile de parler de ses amis. Certes si on devait faire un historique partant de la première fois où s’est cyber-croisées, ce serait un truc mouvementé ^^, mais – j’allais dire « je ne regrette rien », mais si, y’a un post très particulier que je regrette XD. Cela étant, je suis plus que contente de l’évolution des choses, parce que mine de rien, au départ, c’était quand même bien parti quoi ;o. Ce que j’aime chez Mademoiselle V, c’est son côté enjoué, même pour parler des trucs chiants, paf, un ton enjoué. C’est dynamisant :D.  Et puis elle fait partie des quelques personnes dont le travail photoshopesque me donne envie de passer des heures sur the Gimp pour arriver à faire aussi bien :D. Voilààà, je te kiffe Mademoiselle V (je peux même pas t’appeler par le surnom que je te donne normalement, c’est pas cool xD)(d’ailleurs il faut que je t’en trouve un qui soit plus dans le style de « choupinoute », sinon c’est pas juste lol).

3 réflexions sur “I Wish…

  1. « Enfant : Beurk. Les trucs qui font du bruit, là ? »

    Copine de moi XD et je plussoie à mort le « Bientôt True Blooooooooooooood !!!! Can’t waiiiit ! »

  2. @ Pando : Hihi ! Ah et puis True Blood, je l’ai toujours pas vu, j’arrive pas à trouver un moment pour le biiiip tranquillement !! Enfin techniquement si, mais comme en ce moment je suis motivée pour faire des trucs, du coup j’y pense jamais quand je peux.

    @ Filipa : C’est clair ! Et notons que le 4 est nécessaire pour vraiment profiter du 2 ^^.

Ajouter son grain de sel

