J’ai envie de dire « trop mol quoi »

J’ai fait un quizz sur un site à la con (genre qui parle des JoBros, de Selena Gomez etc.), la question était « What level of Rob-session do U have ? » Eh ben vous allez rire ! Voilà mon résultat (je rajoute une photo pour la route :D) !

simon_hayter_1

MINORLY ROB-SESSED

Hey, you like Robert Pattinson as much as they next girl. But it’s not like you’re going to lose your head (or neck) over it. Best to play it cool. Unless you actually see him on the street. Then all bets are off !

PS potins : Miley C. et Justin G. ont rompu me dit People. Je me disais bien que Miley avait l’air tristoune on Twitter… Genre à poster « Life will go on, you will smile again ». Je pense que c’est elle qui l’a plaqué.

Ajouter son grain de sel

