HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je tiens tout d’abord à remercier très très très chaleureusement Pando, pour m’avoir filé l’adresse du system requirements lab (dont vous trouverez le lien dans les commentaires de l’article précédent).

Ensuite je tiens à m’excuser (pour le principe vu qu’ils ne verront pas ce que j’écrit) auprès de mes parents et de leur banquier, qui est aussi mon banquier.

Mais soyons honnêtes, maintenant que j’ai les résultats du labo (haha, j’ai toujours rêvé de dire ça)(surtout aux Drs Kovac, Varter, House et d’autres mais la liste serait trop longue) la prochaine fois que je vais en ville, aucune chance que je résiste. Rho et puis attendez, ça se télécharge aussi sur le site des sims…, bon enfin voilà, je vais avoir les sims 3. JE vais jouer aux SIMS TROIS. Haaaaaaaaa, my goodness, depuis un an j’en rêve.

Je vous donnerai des news very soon, je vais faire des trucs raisonnables, comme voir si y’a des différences de prix, faire semblant d’hésiter (parce que bon, j’ai eu mon salaire de fille et même si j’étais sûrement à découvert, je suis sûre qu’il reste une soixantaine d’euros) etc.

En attendant allez, comme je suis bonne (c’est mon tuteur de stage qui l’a dit) (bon ok il parlait de ma présentation générale) (mais bon j’ai un doute vu le ton sur lequel il l’a dit), je vais vous parler de Nick, et je vous le dis aussi, je suis navrée de pas avoir réussi à récupérer les photos, même dégoûtée, mais bon c’est la vie. Vous en aurez si j’arrive vraiment à jouer aux sims 3 :D. Yaaaaay !!! Bon revenons à notre Nick.

Ses parents, Paul et Monica (je venais de regarder Friends quand j’ai créé la famille :D) l’ont eu assez jeunes et étaient très préoccupés par d’autres choses, surtout Paul, qui court les jupons et les caleçons sans relâche.
Il a donc été rapidement indépendant et a trouvé du travail dans les jeux vidéos, où il a probablement rencontré Charlotte mais je ne m’en rappelle plus. Très curieux, il a aussi travaillé des compétences comme le charisme et le nettoyage.
Malgré quelques rencarts au top (voire paradisiaques) avec d’autres filles, Charlotte lui offre ce qu’il recherche et lui apporte ce petit grain de folie qui lui manquait (avouez que se précipiter vers la table d’échecs en rentrant des cours c’est étrange quand on est ado ;o).
Une fois adulte, il est lui aussi resté chez papa-maman (villa avec piscine et jacuzzi, c’est compréhensible) et participe toujours beaucoup à l’éducation de son petit frère Chandler (je venais aussi de regarder Friends quand il est né :D). Il est aussi très proche de sa mère, et la soutient d’autant plus depuis qu’il a surpris son père flirtant avec un homme sous le nez de Monica, dans la cour de la maison familiale. Il est est même venu aux mains avec Paul, malheureusement ce dernier venait de gagner son premier point physique, il avait eu besoin de perdre quelques kilos superflus pour rester un tombeur. Nick avait une seule lacune et c’était celle là, il a donc été ratatiné par son père, et à présent il le hait vraiment.
(Très oedipien tout ça… J’ai même pas fait exprès)
Bref. Après avoir emménagé avec les Fontaine (j’espère que vous avez suivi ;o hihi), il a eu du mal à se faire à l’ambiance chaleureuse de la maisonnée, où il se passe toujours quelque chose (incendie, promotion, 20/20, toilettes bouchées…) et où les liens familiaux priment. Mais il a su s’adapter et s’entend très bien avec tout le monde, même s’il ne connaît que peu David, le frère aîné de Charlotte, qui venait de déménager lorsqu’il est arrivé.
Suite à un choix malheureux, il a été renvoyé de son travail et n’en a pas cherché d’autres. Il a donc aidé à la maison (ce qui n’était pas superflu), sans but précis pour sa vie professionnel.
Après avoir emménagé seul avec sa dulcinée, il s’est décidé à chercher un emploi dans la justice, mais a eu une opportunité dans les affaires et l’a saisie. Son charisme et les nombreuses relations faites grâce à sa grande belle-famille l’aident à progresser rapidement.

Une réflexion sur “HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  1. 😄 (je demande pardon à ton banquier ^^)
    J’ai hâte que tu craques pour avoir ton avis et craquer moi-même ensuite !!

    Effectivement on sent bien l’influence de Friends 🙂

Ajouter son grain de sel

