Pensées (mardi et mercredi)

Fun fact : Sur mon trajet, j’aperçois le bureau de quelqu’un à qui la campagne manque tellement qu’elle a mis une photo de vache… Peut-être pour se rappeler à quoi ça ressemble :p.

J’ai réussi à me mettre du surligneur bleu sur le petit doigt alors que je ne l’ai pas sorti de ma trousse. Si vous devinez comment j’ai fait, je vous offre… mon admiration ainsi que mon cyber rire cristallin et complice.

Oh. Mon. Dieu. B*rdel de m*rde de p*tain de sa m*re. C’est quoi cette marque rouge au milieu de mon bras qui s’arrête très nettement à l’endroit précis où s’arrêtait la manche longue que j’avais retroussée autant que son étroitesse me le permettait ?? J’espère que c’est pas un coup de soleil…
Un peu plus taaaard dans la soirée
Et merde. C’est un coup de soleil. J’ai l’air maline avec ça maintenant… Peut-être qu’en mettant de l’autobronzant la différence s’atténuera plus vite ;o. Je savais que ce n’était pas inutile d’amener ce lait autobronzant, yay !

Avec ces heures de marche rapide, je vais revenir avec des mollets en béton.
Je dis ça parce que pour le moment, j’ai surtout des courbatures atrocement douloureuses.

Fff, ça m’emmerde ces deux énormes piqûres d’araignée, je ne peux même pas me mettre en robe pour sortir de la maison, en tout cas pas sans collant, ce qui limite très fortement l’intérêt des robes d’été ainsi que le bronzage.

Grave erreur. Mettre Rob en fond d’écran sur mon portable est une grave erreur… J’ai tendance à vouloir le regarder toutes les deux minutes ;o, ce qui use la batterie alors que je dois avoir ma soeurette au téléphone sur mon trajet de retour. Je vais mettre une autre photo.

Pourquoi l’autobronzant finit-il toujours par légèrement (dans le meilleur des cas, et heureusement là j’ai de la chance) s’accumuler là où on se fout d’être bronzée, comme au creux du coude ?

J’ai finalement choisi une photo où l’ancien surnom de Clochette, c’est-à-dire BatCat (je ne suis pas du tout obsessionnelle comme fille hein :D) prend tout son sens. Et puis mon chat il est PE-tit avec des GRANDES zoreilles !

BLEU BLANC ROUGE, je suis François le français ! P*tain ça fait des jours que j’ai pas regardé le Grand journal. Fichus sims.
Tiens ça me donne une idée :D…

2 réflexions sur “Pensées (mardi et mercredi)

  1. Un coup de soleil + des piqûres d’araignée + des courbatures, tu t’en souviendra de ton stage à Paris ! J’espère que tu vas vite t’en remettre. Bisous

    1. Rho j’ai beaucoup plus de choses à me souvenir, heureusement :D, d’ailleurs le coup de soleil est assez négligeable en tant que tel, c’est surtout sa forme qui craint xD.

Ajouter son grain de sel