To be seen…

Hello les chamallows !

Bon étant donné que je fais beaucoup moins de choses pendant mes journées de « travail », malgré mon week-end social (pas autant que je l’aurai voulu mais déjà beaucoup plus que d’habitude) et simesque, j’ai de quoi alimenter ce blog qui se sent quelque peu abandonné. J’ai préparé une suite de réflexions à la con, ainsi que des présentations de sims. Donc bon, ça n’intéressera pas tout le monde, mais je trouve ça fun, et comme c’est mon blog, je poste ce que je veux :D. La vérité c’est que je sais que certaines vont trouver ça drôle (surtout une puisque je lui ai déjà parlé d’un fragment de ces aventures que je vais vous conter).
Je parlerai aussi de la visite de l’expo sur William Blake au Petit Palais et des délicieux cookies de Chinchilla (dur de revenir aux cookies monop’ ;o) (surtout que je les ai bêtement laissé dehors et qu’ils sont mous, c’est donc encore plus violent comme différence). Ah et j’ai terminé Blanche-Neige et les lance-missiles en allant voir Chinchilla, donc je vous en dirai des nouvelles, sûr et certain, même si ça ne fait que quelque lignes, ce livre doit avoir un article ici.

Voilà voilàààà, je sais, je commence à faire du teasing un peu trop souvent, et j’espère que la malédiction du « je préviens donc je n’arrive pas à faire correctement » ne s’abattra pas à nouveau sur moi. Je pense pas parce que je n’ai plus qu’à recopier ;o. Et puis j’ai besoin de m’occuper l’esprit donc c’est une raison supplémentaire.

Sur ce, je vais lire un peu, peut-être finir Salomé (Oscar, je te vénère, je te kiffe grave) et peut-être que je pourrai vous en dire des nouvelles, mais là-dessus je ne promets rien, les critiques c’est quitte ou double question inspiration ^^. D’ailleurs, dans la même catégorie, peut-être que je parlerai de The Secret Life of the American Teenager dont j’ai regardé les 2 premiers épisodes ce soir et que j’ai beaucoup aimé ! Et avec tous les films que j’ai regardé, y’en a bien un qui va m’inspiré quelque chose j’espère !

J’ai regardé Syriana hier d’ailleurs, ben c’est pas mal, mais il manque un petit quelque chose. Le toutélié c’est bien gentil (l’accroche du film c’est « everything is connected », ça m’a fait rire bêtement :D), mais encore faut-il qu’on comprenne un peu ce qui se passe. Parce que moi, le monde du pétrole j’y connais que dalle, et ça m’a gênée pour entrer dans le film. Et la fin est assez surprenante, mais pour un film qui soutient le thérie du toutélié, c’est pas assez « wahou » je trouve, limite ça se termine en queue de poisson. Cela dit le prince Nasir, je kiffe ses yeux. Et puis George bon… C’est George, ma foi. Matt Damon est très bien aussi en démo de l’american way of life si je puis dire, et fatalement encore mieux quand ça part en caouète, ça aurait mérité un film rien que pour cette partie de l’histoire je pense.

PS : J’ai répondu à vos commentaires respectifs les girls :D, enfin je dis ça surtout pour Petite Etoile, l’autre réponse n’étant pas très constructive, j’en suis désolée xD.

3 réflexions sur “To be seen…

  1. Rho ! on parle de moi 🙂 Ca m’a fait très plaisir de te voir ! Et moi aussi je vénère Oscar, mais je n’ai pas lu Salomé, il faut que je remédie à ça de toute urgence.

    1. Moi aussi j’étais très contente ! Et Salomé c’est génial ! Par contre je n’appellerai pas ma fille Salomé je crois ;o hihi. Ah et puis j’ai fait des petits rapprochements avec Rome, que j’ai commencé à regarder dimanche soir, c’était funky.

Ajouter son grain de sel

