Bilan de la Semaine

Bonjour everybody, let’s go to the danceflooooooor !

Commençons par le début de mes aventures.

Dimanche, je suis pas arrivée à la gare que je croyais (pourtant c’est marqué sur le billet, mais j’ai tellement l’habitude d’arriver gare de Lyon que je n’ai pas regardé). Résultat je suis arrivée  Bercy. Bon heureusement, je savais que la gare de Lyon n’était pas loin, donc je me suis dit, je vais y aller à pied, pas besoin d’utiliser un ticket pour si peu. Sauf que, j’ai pas tourné au bon moment, et j’ai perdu 20mn à faire deux fois le pont de Bercy, cela dit, j’ai vu le palais omnisport comme il faut. Je savais pas que c’était aussi vert. Après ces péripéties, tout est rentré dans l’ordre et je suis arrivée à bon port.

Ensuite au boulot, une partie du travail que j’ai fait consiste à enlever des agrafes, et c’est pas si facile. Y’en a qui sont trop petites par rapport au petit instrument qui enlève les agrafes, y’en a qui sont rouillées, y’en a qui se cassent (ça m’est arrivé 3 fois. D’affilée.), y’en a qui ne s’enlèvent pas complètement (à peu près toutes), etc. Je dois aussi remettre des documents dans un certain ordre dans les dossiers, puis les scanner (d’où enlevage d’agrafes). Ensuite on note les numéros (évidemment c’est plus compliqué que ça mais je suis pas là pour faire mon rapport de stage, on est bien d’accord ?) et on met les dossiers dans des boîtes. Rien de bien passionnant quoi, du boulot de stagiaire. Bon la misère c’est qu’en réalité, c’est pas du boulot de stagiaire, c’est vraiment le boulot des gens là-bas. Bref, en tout cas ça s’est bien passé pendant ces 3 jours, lundi je vais peut-être changer d’endroit pour suivre un peu le cheminement et l’utilité du boulot que j’ai fait la semaine dernière.

Ensuite week-end, bonnn alors j’ai fait du shopping, une nouvelle robe et deux paires de chaussures (aucunes à talons ! incroyable mais vrai). Le truc con, c’est que la robe va avec ma paire de violettes, mais je les ai pas emmenées. C’est dommage, même moi je trouve que j’ai un corps de déesse avec cette robe xD. Je peux ptet acheter des ballerines violettes pas chères, non 😀 ?

Mis à part ça, pour compenser le vide social, j’ai regardé des films, que j’ai tous adorés. The Departed (superbe superbe superbe, grandiose et tout et tout, oh et accessoirement, 11 ans après Titanic, je rentre dans le rang et je vénère Leo), Scoop (Galy, si tu l’as pas vu, même si y’a Scarlett, tu devrais le voir, j’ai passé la moitié du film à mater Hugh Jackman ;o, non, les 3/4), The Prestige (un film magistral, avec des acteurs sublimes, dans tous les sens du terme, bon ok pas pour Michael Caine, là c’est juste dans le sens excellemment talentueux), High Fidelity (enfin, ENFIN je vois le film, quelque peu gênée par la VF naze en plus des sous-titres qui eux étaient bien traduits, ça fait un drôle d’effet croyez-moi, bref j’ai beaucoup aimé quand même, même si c’est moins fun que le livre). J’ai aussi vu Le Courtier du Coeur… Bon c’est un autre style tout de suite, mais dans son genre, c’est pas mal, et puis y’a Charlie Sheen. Et puis Angie Harmon aussi, je l’aime bien cette actrice. Bref, le personnage de Denise Richards dit à un moment quelque chose qui m’a fait beaucoup rire, tellement rire que je l’ai noté pour pas l’oublier (du coup, comme je l’ai écrit, je m’en souviens sans avoir à relire mais bon, on s’en tape).
Si Dieu avait voulu que j’épouse un pauvre, il aurait fait de moi un boudin.

Bon je verrai peut-être un autre film aujourd’hui, mais ce n’est pas sûr car voyez-vous, ici j’ai retrouvé les Sims, et… bon… être simaholic, c’est comme être alcoolique, on n’est jamais complètement guéri. Aujourd’hui je compte m’atteler à des tâches plus fun qu’hier, où j’ai créé des familles différentes et pas trop american way of life, certes, mais bon, je vais peut-être créer des vrais gens, par exemple, au HASARD, Rob Pattinson, George Clooney, Clive Owen, un vampire anglais, Sirius Black, moi… Ce ne sont que des exemples possibles bien sûr :).
Ah là là, c’est triste.

PS: Je veux mon chaaaaaaaat 😥 !!

4 réflexions sur “Bilan de la Semaine

  1. Oh copine de sims (et de Hugh XD)
    Ca fait trop longtemps que j’ai pas eu le temps de rejouer mais je peux passer des heures là dessus c’est terrible ^^

  2. Toi aussi tu es Sims addict ? Copine de moi !! Depuis quelques jours je m’y suis remise, c’est dingue le temps que j’y passe.
    J’espère que ton stage est plus intéressant cette semaine en tout cas.
    Bisous !

  3. mais dis-moi il a l’air passionnant ton stage. Moi aussi j’vai raconter un bout dmes aventures, tu vas bien rire. Ah, j’ai posté deux essins et un new articles hihi, ça y est, je commence à devenir régulière mdr.
    Raaaaaaa j’ai 8 pages de rapport et il reste trop plein de truc à marquer et les annexes à ajouter au secouuuuuuuur!
    ps: achète des chaussures. T’auras une petite excuse.

  4. @ Chinchilla et Pando : Oui Sims addiiiict, je prépare plusieurs articles à ce sujet d’ailleurs, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez, hihi.
    @ Etoile : Non non, pas de chaussures, ne me tente pas. Vilaine. Pour revenir au rapport c’est limite miraculeux, mais je crois que je vais faire plus que le minimum malgré le vide de la semaine écoulée et d’aujourd’hui. Et puis jeudi ou vendredi je dois aller dans un autre service voir à quoi sert ce que j’ai fait et observé jusqu’à présent. Normalement.

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s