Poutchi !!

Bon voilà, je vais bientôt partiiiiir, à 16h46 je serai sur le sol parisien, j’ai hâte !!

Je viens de penser aux billets posté par e-mail (bon d’accord, c’est wordpress qui m’y a fait penser). Donc tout va bien mes hérissons ! Par contre, pas de billets très documentés et pleins d’images, ce qui est fâcheux.

Ce soir j’ai regardé l’Eurovision, c’était marrant, mais ça l’est de moins en moins. Y’a beaucoup moins de trucs vraiment ridicules. Là y’a un seul pays qui m’a marquée dans ce sens là, barbie tutu featuring géant vert à sequins featuring les ninja-Joker, je sais plus quel pays. Pour tout vous dire, j’ai déjà quelques chansons sur mon iPod, style au hasard le grand gagnant, chérichou-Alexandre Rybak-Norway-twelvepointsgoto-recordman de points. Et les moldaves aussi :D, c’est sympatoche. La russe aussi, et puis les turcs pour les moments de grand désespoir parce que bon c’est pas non plus exceptionnel. Notons que la France a fait son meilleur score depuis 2002. Ôtez-moi d’un doute (je lirai vos réponses dans ma boîte mail donc répondez même si je pars, hein ;o hihi), en 2002, c’était Natasha St Pier, non ?

Bon allez, je vais terminer mes macarons et me pieuter, je me lève dans 3h30. C’est toujours pareil les veilles de départ, huhu, toujours moyen de se coucher beaucoup trop tard.

PS : Non je ne mets pas toute la journée pour aller à Paris, sauf que mes parents ne sont pas à la maison demain, donc je suis obligée de les suivre pour être emmenée à la gare dans l’après-midi… Heureusement je pourrai pioncer sur les trajets :D.

4 réflexions sur “Poutchi !!

  1. rooooooooo tu vas trop me manquer.!!!!!!!!! t’as pas laissé de mess sur mon blog MORUE!!!!! et merciiiiii pour ma bannière, elle est magnifique

  2. En 2002 c’était Sandrine François, avec une chanson écrite par Patrick Bruel.
    Me demande pas comment je sais ça, j’ai peur d’avoir honte.

  3. hey hey, tu sais que les journalistes disent qu’on perd du fait qu’on est un des pays fondateurs de l’Eurovision? Si Si, un des mecs a dit un truc du style: « ou les votes sont truqués, ou il s’agit de linchage volontaire au moment des votes car, étant un des pays fondateurs de cette émission, ils nous insuportent.. ».jcrois qu’ils sont désespérés… mdr.

  4. @ Etoile Sadique : Ils disent n’importe quoi, le vote politique suffit amplement à nous foutre dedans. Par contre, je suis scandalisée que le Portugal ne nous ait accordé aucun point. Merde, je veux dire, on est potes avec le Portugal quand même à la base ! Bande de chacals, vous allez mourir comme des chacals !! (Mais bon pas tous quand même, parce y’a des portugais que je je veux qu’ils meurent comme des chacals, enfin que des filles d’ailleurs).

    @ Marine : Hihi, ne t’inquiètes pas, la honte n’est pas sur son territoire ici. Par exemple, je peux dire que je connais les noms de famille de certains acteurs de Melrose Place, et pas seulement Heather Locklear et Alyssa Milano.

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s