Bashfr.org

victoria> l enfer et paver de bonne intension
Didouneto> La France est pavée d’analphabètes…

yuki> je vai travailler a la fac moi 😀
yuki> fNac*
chris> a oui je me disait aussi, qui pourait bien bosse a la FAC O_O

<jambon> te fous pas de ma tranche

<iLike> J’en sais rien, je sais pas c’qu’il faut que je fasse…
<Spoom> Bah si elle te plaît tellement, dis-le lui…
<iLike> Ouais, mais nan… On se connaît pas assez… Nos archives de conversations font que 432 Ko…

<Renzo_> tiens sur mon canap y’a des chaussettes sales des cds un cable réseau une pince multiprise mon couteau suisse et une canette de biere vide
<Renzo_> ca résume assez bien ma vie

(Je kiffe tout particulièrement celle là)
fauNt’: t’facon avec la montée du prix de l’essence, meme si je foire mon code, c’est pas bien grave…
fauNt’: en plus a cause de ca, tout augmente :/
Gluee: FAUX! Le Nutella a baissé!!!
fauNt’: \o/ tout va bien alors!

<tuning52> sale beauf

<Papoulai> Tient c soir de match seul soir ou les geeks lachent le clavier 🙂
<supercaroto> J’ai la TV en fond d’écran sur le PC..
<Calogrenan> g la tv en petite fenetre sur le bureau 🙂
<sourcelier> j’écoute le match a la radio sur le portable :-/
<ckikiveukoila> je regardes les résulats en direct sur internet
<zool> j’ai un pote qui a connecté le tuner TV de son PC sur la visioconférence de MSN pour qu’on regarde le match tout en discutant… 😉
<Papoulai> pardon j’oubliai…un geek trouve toujours une solution…. 0_o

<Axel> l’orage c’est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement

<Dom> Nobody’s perfect
<Nobody> Je sais.

<CoolCubix> vu sur un skyblog : « Si tu eviterai les language sms sa serai bien mieu!! ON comprend rien!! »

Ajouter son grain de sel

