Il faut que je vous prévienne

Je me suis inscrite à Twitter..
c’est surtout pour les potins mais pas seulement. J’ai même viré Miley Cyrus des gens que je followais. Mais j’ai gardé Britney et Perez Hilton, et j’ai rajouté Gossip Girl Insider.
Pauvre chose que je suis.
Sachez que Ashton K. et Demi M. ont l’air relativement pas fun, même s’ils ont un Twitter. En revanche, Ashley Simpson-Wentz et son Pete de mari ont l’air de s’amuser dans la vie. Sinon Mariah Carré est insomniaque et joue avec ses fans la nuit (donc le jour pour nous autres pauvres européens) en faisant des NTT (Name That Tune), avec ses chansons bien sûr. La petite soeur de Selena Gomez est trop choute. Nicole Richie et Joel Madden ont l’air sympa et sont potes avec Jessica Simpson qui poste des photos d’elle-même sauvant un de ses poissons (l’aautre était déjà mort).Dakota Fanning est copine avec les Disney girls, Miley C., Demi Lovato (celle de Camp Rock), Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Taylor Swift.
Aaah le petit monde des staaaars :).

Bref, je vais certainement encore faire du tri, parce que ce que poste Jewel ne m’intéresse pas. Sinon dans la catégorie "sériosité", je suis le 10, Downing Street les enfants, je suis au plus près de l’actualité british de Gordon Brown ! Et sachez qu’il a un beau jardin. Bon je vous cache pas que les photos du jardin ne sont pas la seule chose qui a été posté, mais y’a pas de quoi plaisanter avec le reste.

Y’a pas longtemps, j’ai entendu que Twitter nuisait à l’épanouissement personnel (oui, ce que j’ai dit sur les potins l’autre jour, en fait, c’était à propos de Twitter). Qu’à force de voir le malheur des gens et de passer si vite à autre chose, un autre Tweet (c’est comme ça qu’on appelle un message passé par Twitter), un autre statut Facebook, on était insensibilisé au malheur et aux notions de bien et de mal.
J’ai envie de dire, mais oh ! On poste pas ses malheurs, les vrais, sur Twitter ou Facebook tout de même ! On peut à la limite dire que ça ne va vraiment pas (et encore ça, quand je le fais, je me sens tellement égoïste que ça reste jamais bien longtemps), mais étaler sa vie, beurk ! Craignos quoi.

Bon, je devais faire juste un petit billet vite fait, lol. Le but étant de vous informer que désormais, à 23h, vous aurez un post automatique qui vous dira tout ce que j’ai twitté. Et laissez moi vous dire que vous allez voir passer bien des conneries ! J’espère que ça vous fera au moins sourire quand même.

Ajouter son grain de sel

