Revue d’alertes Gogole mars-avril, part Two

Aujourd’hui, toujours du RPattz, un peu de Lost, du True Blood et une pincée de JKR, et pour le côté francophone, un peu de Barbara C et un soupçon de Sous le Soleil à la sauce Dolmen.

Ryan Reynolds a beau être marié à la sublime Scarlett Johansson, il n’en reste pas moins sensible au charme masculin.
Ainsi, lorsque MTV lui a demandé ce qu’il pensait de Robert Pattinson lors de la promo du film
Adventureland (dont il partage l’affiche avec la co-star de Rob, Kristen Stewart), Ryan a déclaré : "Oh mon Dieu, vous vous moquez de moi ? Robert Pattinson en un mot : magnifique !".
L’acteur canadien n’a pas non plus hésité à dire qu’il aimerait jouer avec la star de
Twi***** dans un futur film : "Je ne suis pas gay, mais j’aimerais bien."
Hahahahahaha, vu comme l’article est tourné, s’il correspondait à la réalité, à la place de Scarlett, je le prendrais mal. D’un autre côté, c’est une bitch, so, who cares ?

Barbara Cabrita (Le Groupe, RIS) a été interviewée pour TV Grandes Chaînes. Elle y déclare qu’elle adore Dexter (on s’en fout) et que RIS se rapproche des séries américaines (M.D.R.). Je vous la conseille, ça se lit vite :D.

France 2 prépare Le Chasseur une série avec un héros immoral, légèrement à la Dexter, Samuel. Samuel est tueur à gages, et le seul contrat qu’il a refusé concernait sa femme. Oh et… c’est la mère de Samuel qui prend les contrats… Tout ça n’a pas l’air trop mal, on verra le résultat. Par contre il aurait fallu un BG, je regrette de devoir dire ça, mais c’est la vérité. Yannick Soulier n’est pas un laideron, mais il fera pas l’unanimité (moi-même je le trouvais mieux avant, comme sur cette photo par exemple). Le succès de cette série se jouera dans les détails de toute façon, le thème étant quand même assez "vu et revu staïle"…

Bon pour regrouper un peu, les interprètes supposés du film Marvel à venir, Thor (je vous fais grâce des jeux de mots éculés dont font preuve les journalistes), seraient prévus au casting : Alexander Skarsgård (Erik, dans True Blood, pour le rôle titre de Thor), Samuel L. Jackson (je vous précise pas qui c’est, là, quand même ? Il jouerait Nick Fury), Natalie Portman, et Josh Hartnett dans le rôle de Loki, dieu de la Malice, huhu. Personnellement, ça me donne déjà envie d’aller le voir.

Quant à Rob Pattinson, il était en négociations pour le film Memoirs, "l’histoire d’un couple qui, à peine formé, bat de l’aile à mesure que leurs familles respectives se retrouvent sujettes à des tragédies". Souvent relié à Romeo and Juliet (comme Twi*****, ce qui relativise sérieusement les choses), ce film sera produit par la même boîte que Twi**** justement, Summit Entertainment. Au passage, for the lulz, je vous conseille la lecture des commentaires de cet article.

Du nouveau dans Lost : Mark Pellegrino, vu dans Dexter, a obtenu un rôle clé dans la série. Son personnage apparaîtra dès le season finale de la saison en cours en USA.

Chris Brown sombre dans une dépression (ça c’est tout frais du 9/04 par contre)
Suite aux violences entre Chris Brown et sa compagne Rihanna, le chanteur américain est en train de passer une sale période. Déprimé et démotivé, il sombre peu à peu dans l’alcool.

Bien fait pour sa gueule.

Sont en préparation chez Marathon (maison de production) : Dolmen 2 et un spin-off de Sous le Soleil. J’attends de voir le casting pour me réjouir gausser, parce que sans Ingrid Chauvin et Bruno Madinier, la vie sur Ty Kern ne sera pas aussi palpitante, et sans Tonya Kinzinger ou Adeline Blondieau, la vie à St Trop’ sera bien morne…

La nuit dernière [à savoir le 29/03], « Little Ashes » s’exposait au Cine Lumiere of London, dans le cadre de la série « Lorca on film ». Le metteur en scène Paul Morrison et la scénariste Philippa Goslet étaient présents et ont répondu à de nombreuses questions après le film. Ils ont expliqué qu’au niveau du casting, ils avaient d’abord approché Robert Pattinson pour jouer le rôle de Frederico Garcia Lorca. Après quelques essais Morrison s’est rendu compte que Rob pourrait au contraire s’identifier nettement mieux à Dali. D’après lui, la raison principale est qu’ils partagent le même type d’intelligence. L’alchimie s’est avérée parfaite puisque Robert Pattinson « s’est complètement immergé dans le rôle de Dali ». Après tout ça, on est d’autant plus déçu à m*lty.fr que la sortie de « Little Ashes » ait été repoussée.
Sans rapport avec la choucroute ou presque, je vous informe que melt*.fr, c’est de la daube, les infos sont en retard (Little Ashes est noté comme un film à sortie limitée depuis des semaines sur IMDb), et leurs articles sont souvent vides de contenu par rapport aux titres. De plus, certains "journalistes" jugent un peu trop les acteurs sans raison apparente, là je pense à Chace Crawford, décrit comme un mec imbu de sa personne et faussement modeste.

Au mois de juin, la deuxième saison de True Blood sera diffusée sur HBO, la chaîne a d’ores et déjà mis des photos promotionnelles à disposition. Je ne les ai pas toutes regardées attentivement à cause de mon allergie violente aux spoilers (et quand je regarde une photo promotionnelle, je vous assure que j’ai tendance à TOUT décrypter), mais j’ai jeté un oeil et j’ai terrrrriblement hâte.

 

2 réflexions sur “Revue d’alertes Gogole mars-avril, part Two

  1. Moi, j’attends avec grande impatience le retour de Sous le soleil.

    C’est tout.

    En tout cas, je vois que ton addiction à Rob est toujours intacte, malgré les rumeurs de non-lavage …(et ça, aussi mignon soit-il, c’est comme assez rédhibitoire, je trouve)

    1. J’étais certaine que le spin-off de Sous le Soleil t’intéresserait :D.

      Oui toujours intact, d’ailleurs c’est les cheveux qu’il ne lave pas régulièrement, il s’en cache pas mais il prend des douches, quand même, fichtre. Cela dit, en temps normal, les cheveux c’est important pour moi, mais là c’est pas grave 😀 (et en plus je suis récidiviste).

Ajouter son grain de sel

