Oh. My. Goodness. (1992-1993)

Je suis en train de regarder TMC, une émission qui parle des 90’s. Et ils ont invité quelques personnes pour blablater sur des extraits divers de l’époque. Et là je viens de voir :
a) Pascal Brunner (mais si, vous savez, le présentateur de Fa Si La Chanter !). Il est maigre, dans le genre malade.
b) MAX. Max. Max quoi. Fichtre diantre morbleu de bordel de merde !! J’écoutais Fun Radio uniquement pour lui (bon j’écoutais l’émission d’arthur pour entendre Manu Lévy aussi). Je suis dingue de Max. J’ai même une photo dédicacée. C’est à cause de lui que j’ai pris l’habitude de ne pas dormir avant minuit. Voire minuit et demi. Voire une heure de temps en temps. Mais bon à la fin ils avaient plus le droit de déborder :|. Si j’avais pu, j’aurais écouté Ado.fm pour le suivre jusqu’au bout.
c) Sandra Lou. HAHAHAHAHA, Sandra. Elle a joué dans Le Bachelor et dans Le Groupe, il faut le préciser, avant d’animer des conneries, tout le monde ne le sait pas. Et j’assume totalement de la connaître depuis le début.
d) Maxime, dont la profession serait "humoriste".
e) Phil Barney, et là gros coming-out pour moi, je le connais parce qu’il a fait un duo avec une fille de Loft Story (n°2 je crois), dont je me rappelle même le prénom, à savoir Marlène. Zeu Ouiche Lorraine. Avoir un seuuuuul enfant de toiiiii, c’est le cadeauuuu dont  je rêvaiiiiis *nausée*.
f) Matthieu Delormeau, dont je vois enfin le faciès fort agréable au demeurant.
g) J’ai oublié un de mes grands amours de l’année dernière, FIFIIIIIIIIII !!!!! (de la bande à Fifi, bande d’ignares)

Vous comprendrez que je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement que le contenu de l’émission ne réveille pas trop de choses en moi (évidemment quand je dis ça, il y a La Famille Addams – oh mon dieu !! la pestasse blonde c’était Harmony dans Buffy !!! – film que je surkiffe). Parce qu’ils parlaient de 1992 et j’avais seulement 5 ans donc bon.

Purée quand j’étais gamine j’écoutais NTM et IAM quoi. Je lui ai mis la fièèèvreuh VS. Je danseuh le MIA.
Trop lol. Oh my ! Le look d’Akhénaton, c’est grand. (Rappelons que le clip du MIA a été réalisé par Michel Gondry)(je suis navrée je ne trouve pas de photo qui correspond à ce que j’ai vu, mais celle-ci  est quand même du domaine du gros dossier)

Jérôme Commandeur a grossi, les enfants.

Bon passons à 1993, année de naissance de la Sista.

"Les Visiteurs, qui devient le film culte de toute une génération" (OKAYYYYYYY)(je crois qu’elle parle de ma génération -_-" …)(Jour, nuit,jour,nuit,jour,nuit)(bon j’arrête là, sinon on sera forcés de se rappeler que les suites sont des daubes de qualité décroissante).

Beverly Hills. Shit. J’ai regardé plus tard mais je l’ai vu. Brandon, mais tu as bu ! Ooooh Fuck ! Marjolaine de Greg le Millionaire. (ce commentaire n’a queue ni tête, c’est un commen-ver-de-taire)

Haha j’adore Fabien Lecoeuvre, c’est mon modèle. J’ai conscience que la majeure partie de mon lectorat ignore totalement qui c’est, mais tant pis. Il sait tout sur tout le monde. Je l’admire.

Rha voilàààà, rhaaaaa, rhaaaaa *spasmes*. Ils parlent de la prise d’otages à la maternelle de Neuilly, et qui était maire à cette époque ?? Nicolas S. of course ! *ksssssssssss*.

Emmanuel de Brantes… Je me souviens l’avoir vu dans la Ferme Célébrités. Il était ridicule. Et hypocrite je crois aussi. Il m’énerve déjà, lol. Il étale ses références, c’est lourd.

Je dois malheureusement partir (ma mère fait sa crise) alors que le petit sujet sur la dance arrive… J’ai eu en double une cassette de Corona, elle était offerte avec du gin (je vous rassure le gin ne m’était pas destiné). Enfin la face que j’écoutais toujours était celle où se trouvait le medley de Corona. Que de bons souvenirs… Dans mon immense chambre de l’époque, où je pouvais faire des chorés très très recherchées sur Corona ou bien même la Marche Turque.

2 réflexions sur “Oh. My. Goodness. (1992-1993)

  1. Je regarde aussi cette émission, c’est trop bieeeen !!
    Et puis j’aurais fait les mêmes commentaires que toi !

    Par contre, je suis outrée … tu n’avais jamais vu Mathieu Delormeau avant ??????????? Mais.. tu fais quoi le matin, à 10h ?

    Pis pour 94 ils ont parlé de Hélène et les garçons, j’étais en transe.

    Pis moi, dans le match Max VS Difool (vu hier aussi), j’ai toujours choisi difool (sauf qd Max présentait la matinale de m6 avec la Sandra Lou justement, et Jeremy Michalak aka miminou, mais c’est parce que le matin je préfère la télé) (on s’en fout, je sais bien)

    La semaine prochaine ça va etre encore mieux, ça sera à partir de 1995! On était grande en 1995.

    Ralala, c’était sympa avant, quand même.

    1. Eh bien c’est assez scandaleux, mais je suis souvent en cours à 10h. Je ne regrette pas de l’avoir vu en tout cas :D.

      Ah oui la matinale avec Maxou c’était bien, mais pas autant que le Morning Live (dont j’ai les DVDs).

      Je prends note pour la semaine prochaine, j’espère qu’il n’y aura rien de mieux en même temps !

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s