Monty Pythons Forever

Par où commencer. C’est curieux, je voulais passer vite fait et finalement ce billet va être un gros fourre-tout. Bon déjà, il faut que vous fassiez connaissance avec Polly Parrot si vous ne connaissez pas.

 
Je suis encore morte de rire alors que je la regarde à peu près tous les jours depuis le début de la semaine :D.
 

Je suis allée voir Gran Torino, comme je l’avais dit, et j’ai beaucoup aimé. Par contre pour le coup, je ne sais pas du tout quoi en dire. Donc vous n’aurez pas d’avis plus fouillé que ça lol.

Lundi soir, je vais voir Le Cauchemar de Dracula au cinéma, je m’en réjouis à plus d’un titre, héhé. Quelqu’un l’a vu ?

A part ça, j’ai une angine, donc même si je pensais profiter de ce WE pendant lequel je suis seule la moitié du temps, je suis dans mon lit, avec l’ordinateur et le tome 6 des Chroniques de San Francisco que je viens d’entamer. J’ai hâte de le terminer, parce que je dois lire Fictions (de Borges) pour le 7 avril, et je veux lui-même le finir au plus vite pour attaquer Blanche Neige et les lance-missiles, qui a l’air très très intéressant :D. J’ai aussi acheté Dracula et l’Etrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde. J’ai hâte de relire Dracula !!

Sur ce, je vais goûter et me replongerdans les Chroniques, je rattraperai mon retard blogosphérien plus tard, j’ai déjà mal à la tête.

Ajouter son grain de sel

