Cinéééé-macinéééé-maaaaa

Je vais voir Gran Torino à 14h.

D’autre part, la groupie et la raisonnable en moi sont en négociation au sujet de Duplicity, avec Clive Owen. Vais je le voir la semaine prochaine ou pas ? Sachant que je n’ai toujours pas vu Slumdog Millionaire (qui me fait moyennement envie), ni Harvey Milk (qui me fait envie, et qu’il y a aura certainement d’autres trucs à voir.

3 réflexions sur “Cinéééé-macinéééé-maaaaa

  1. Excuse moi je passais par là et j’ai pas pu ne pas répondre :
    Va voir Slumdog millionnaire il est génial !
    Va voir Harvey Milk il est super trop bien !

    C’est des arguments à la con, mais c’est un peu les deux films que j’ai trop aimé ces derniers temps.

    1. (j’aime beaucoup l’avatar :D)

      merci de passer par là ^^. finalement je ne pourrais aller voir aucun des trois, mais il est certain que je les verrai plus tard, ce n’est que partie remise ! oh et il n’y a pas d’arguments à la con, il n’y a que des arguments subjectifs.

  2. Pas difficile ma femme, va voir Milk, va voir Slumdog qui sont des films exceptionnels, qui ont tellement élevé le niveau en ce début d’année qu’il va être difficile de suivre, plutôt que Clive + Julia paient leurs impôts dans un film vu et revu et rerevu…
    Bisous bisous

Ajouter son grain de sel

