Jeux de cuillères, jeux de pervers

(le titre est une trouvaille de mon père après qu’on ait fait un duel à l’épée, mais à la cuillère) (maintenant vous comprenez pourquoi j’écris autant de conneries, c’est héréditaire) (remarquez j’en dis bien plus que je n’en écris) (bref passons à l’objet de l’article, qui est lui-même une connerie en fait)

La semaine dernière je me suis amusée, et j’ai oublié de vous montrer le résultat :

Ben ouais, Edward brille, alors il faut des lunettes…

Je suis navrée, je vous laisse si vite que ça, mais il est un peu tard pour une personne aussi crevée que moi, et je veux commencer la surprise que j’ai prévu pour quelqu’un.

PS: Oh mon dieu, je viens d’avoir une idée à la con, HAHAHAHA, je m’occupe d’elle dès demain, j’espère que ça vous fera rire autant que ça me fait rire d’avance. Je me demande si mon fou rire est dû à ma fatigue ou à la drôlerie de mon mystérieux projet :).

Une réflexion sur “Jeux de cuillères, jeux de pervers

Ajouter son grain de sel

