Soy back.

Mine de rien, vous m’avez manqué ! J’ai eu plein de boulot en retard à rattraper cette semaine et la semaine dernière, et puis je me suis remise à vraiment lire (du genre à passer 4h d’affilée dans un livre, ça faisait longtemps), donc tout ça prend du temps ! Bref, tout ça pour dire que normalement, les choses devraient reprendre leur cours normal.

La Cérémonie des Flex Howards (j’avais prévenu que le nom pouvait changer) est réellement en préparation désormais, et je me suis rappelée, enfin un commentaire d’MC m’a rappelé que je n’avais pas fini ma mosaïque de mecs et que je devais poster le top 10. Je ne sais pas quand je le ferai mais je le ferai :D. (Je vais mettre des post it sur mon mur, je pense pour ne pas oublier oublier tout ce que je dois faire).

Bref, en parlant de top, après avoir fureté chez Marine, voici des top 4 de mes mots préférés (en tout cas ce sont mes préférés parmi ceux qui me sont venus à l’esprit aujourd’hui) en plusieurs langues.

En français :

Conciliabule
Turgescent (pour Petite Etoile, et longue vie à Kreepy Kat)
Billevesées
Diantre

 

En anglais (pas très inspirée ;o):

Joker
Serial Killer
Blood
Wuthering

En espagnol :

Quesadilla
Chucheria (avec un accent sur le i, mais là j’ai beau essayé de faire copier coller from le traitement de texte, ça ne veut pas marcher ;o)
Abuela
Gatito

En italien :

Ragazza
Pronto
Gelato
Diàvolo

(Vous noterez que j’ai malencontreusement oublié l’allemand alors que j’avais prévu de le mettre, et j’ai pas fait exprès, cela dit, on s’en fout de l’allemand.)
 

J’ai d’autres choses à vous raconter, don’t worry (be happy). Avant-hier, jour de la St Patrick (où j’ai bêtement oublié de mettre mon T-shirt vert comme prévu) (faut dire qu’à 6h15 du matin, j’oublie facilement des trucs ;o), j’ai encore participé à une manif, et laissez-moi vous dire que les IUTiens se sont plus mobilisés un 17 mars ensoleillé qu’un 9 décembre sous la pluie, mais bon passons, le principal, c’est qu’il y ait eu du monde. C’était fort sympatoche de manifester avec les copines. Je voudrais aussi faire une dédicace toute spéciale à ma connasse de prof d’allemand, qui nous a informés à 9h20 qu’il y avait une AG (prévue à la dernière minute et pour laquelle les profs avaient été chargés la veille au soir de nous prévenir) à 8h… Du coup, je n’ai pas eu de carte postale pour envoyer à Nicolas S. C’est fort dommage.

J’ai décidé que j’allais mettre (comme au tout début, en fait) une phrase de fin, comme une signature, mais plus comme un slogan, mais mais pas tout à fait. Bref, j’en ai une toute trouvé pour cet article :D. Mais comme ce n’est pas encore la fin de l’article, vous attendrez.

Vous aimez le Cacolac ? Tiens, trouvez le rapport entre le cacolac et cette phrase : "Muy bonita señorita, hey !" Haha.

La vérité c’est que j’ai dû vider le lave-vaisselle entre-temps et je ne sais plus ce que je voulais dire.

Quelqu’un a lu les Chroniques de San Francisco, d’Armistead Maupin ? J’en suis au tome 3, j’adoooore. Le tome 2 était absolument génial, avec ce petit côté enquête mystico-vomito, c’était palpitant et hilarant à la fois. Vous l’aurez compris, je le conseille à ceux qui ne l’ont pas lu :D. Mais je ferai un post sur tous les tomes en une fois, donc je le ferai quand je les aurai finis. Admirez la logique de la chose. A côté de ça, je prépare pour le cours de littérature de demain une critique de Révélation (mouahahahaha), de la grosse végétarienne mormone (aka SM, ou Stephenie Meyer) et un exposé sur Petit Déjeuner chez Tiffany, de Truman Capote. J’ai halluciné quand le prof m’a demandé qui avait écrit ça quand je lui ai dit le titre. Bon j’espère que je saurai donner envie de le lire et que je ne vais pas flipper ma race comme lors de mon exposé sur Harry Potter (en cours d’expression orale).

N’empêche, le printemps c’est cool, et le soleil aussi. J’aime traîner au soleil, surtout maintenant que j’ai mes lunettes bling bling (from H&M évidemment). J’ai failli acheter des lunettes genre Aviator, et quand je les ai essayé pour la 3e fois, j’ai constaté qu’il y avait des strass relativement gros sur les côtés… Je les ai donc sagement reposé et ai opté pour les lunettes à verres violacés qui font des couchers de soleil même à midi pour peu qu’on baisse la tête progressivement en les ayant sur le nez. J’ai également acheté un serre-tête très BlairWaldorfien. Je l’aime beaucoup :D, peut-être que je posterai la photo où je porte les deux, y’a bien celle de mon profil FB mais on voit mal le serre-tête je crois.

Bon, les zamis, je vais retourner à mon exposé, non je vais goûter, après avoir fait une partie de Tout le monde veut prendre sa place. Ou de Questions pour un champion. D’ailleurs hier Julien Lepers ne voulait pas prendre mes réponses en compte, j’étais très énervée, enfin surtout quand c’était des bonnes réponses. Je tapais, je cliquais sur OK, et puis non, c’éait comme si j’avais rien fait ;o. Tss.

 

IUTs, c’est la fin
l’Etat est notre assassin


a

4 réflexions sur “Soy back.

  1. Tes mots préférés sont cool ! J’aime bien serial killer. Je ferai mon top 3 pour les mots espagnol, quand j’aurai ceux en anglais. J’ai un programme chargé…
    J’aime le cacolac.
    Je vais commencer les chroniques de San Francisco très bientôt, et j’ai hâte!
    Breakfast at Tiffany’s, c’est fantastique.

    Et moi aussi, Julien Lepers veut pas prendre mes bonnes réponses. Je le vomis !!!!!!!!!! J’aurais pu gagner 3 fois s’il avait pris toutes mes réponses!!
    Il faut qu’on écrive au site de france télévision, pour se plaindre, pour dire que c’est juste pas possible.

    Protestons !

    1. Merci ! J’ai hâte de voir ça. Et les gens qui n’en ont pas ne se rendent pas compte, mais avec un blog, on a plein de choses à faire et à ne pas oublier, fiou… Huhu
      Je pense que je lirai Breakfast at Tiffany’s aussi en anglais, ça doit être encore mieux !

      Oui c’est scandaleux ! Je suis pour l’organisation d’une manif virtuelle contre le mec qui s’occupe du jeu virtuel. Il va moins rigoler que quand ils a filmé le Juju sur fond vert ;o.

  2. ta mère pleure la nuit……………Tu ne sauras jamais pourquoi . hé hé. Tien ça fait presque un moi que je n’ai pas posté de message sur le mien ( live journal). J’en ai donc mis un aujourd’hui histoire de l’entretenir. Le désintéret commence… Jt’avais prévenu.

    1. Déjà si tu répondais quand jte taggue, t’aurais de la matière sans réfléchir ;o :p. Et tu ne sais pas quoi mettre dedans parce que tu restes trop chez toi dans ta cave, hihi:p.

      heh heh……..moist

Ajouter son grain de sel

