Lookin’ back on the track for a little greeeeeen bag

Avant toute chose, message à Marine (tu permets que je t’appelle comme ça plutôt que "la tenancière du blog qui vomit cette petite pute de Ninon Chaumette" ? Parce que c’est plus court quand même 🙂 ) : J’ai choisi à quel groupe pro-retour de Pyramide j’adhérais (bien qu’ils réclament son retour le midi c’est le seul que j’ai regardé ou je ne voyais pas de faute scandaleuse dans la description)

Bien, à présent commençons notre petite rubrique people à 2€ (la rubrique, pas les people). Parce que c’est pas le tout, mais je vous ai gardés toutes mes alertes au chaud, sans les lire pour vous réserver la primeur de mes réactions, et cela depuis le 26/02.

Y’a un con qui a revendu des documents que lui avait offert JK Rowling dans les 90’s, oh, dans les documents il y avait entre autres une liste de prénoms possibles pour un bébé, et un dessin de Jessica quand elle avait 3 ans. Chou. Les enchères ont amené le montant à £5000. Bref, de la piece of news à 2€, je vous avais prévenus.


.O
{font-size:149%;}


Ils ont sorti une poupée Dexter… Dans le genre Ken the Killer quoi. Le package contient sa plaque de police, un poignard, un sac poubelle et une lamelle de microscope contenant du faux sang. Y’a aussi une bobble head Dexter :D.

Je ne comprends pas, en ce moment, toutes les alertes Gogole sur Eoin Colfer sont en allemand.. Ils veulent ma mort ??
Ah ! Huhu, je le savais déjà depuis mais bon… Imaginez : Rob Pattinson chantant du Abba en karaoké, MAIS, featuring Hugh Jackman… Le pied. Et ensuite Baz Luhrmann a remplacé Hugh. Je serais bien allée au Japon avec eux, moi…
Ooooooh my ! Canal + a décidé de dévoiler la version longue de la boîte à questions de Rob et Kristen Stewart ! Je vais voir ça de ce pas ! Je précise pour les gens qui ne me connaissent pas en vrai qu’ils sont passés dans mon émission préférée le lendemain de mon anniversaire :). Je sais c’est ridicule, mais ça me fait un plaisir fou, encore maintenant (même si je les ai loupés et que j’ai regardé l’émission sur internet). ………… Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteurs soumise par Canal Plus. …………. Je suis désemparée. J’irai voir sur le site de Canal, je vous tiendrai au courant.
No Doubt (en particulier Gwen Stefani) va faire une apparition dans Gossip Girl. Apparemment pour le season finale de la saison 2.
Brittany Snow serait en fin de négociations pour jouer le rôle de Lily VDW dans le spin-off de GG. Mouais. Non je n’ai pas de réaction plus poussive.
"La fin d’Harry Potter" prévue pour 2011 (le 15 juillet). D’abord ça me fait rire parce que "la fin", euh LOL, on peut dire ça pour les livres mais pas les films, d’autant qu’ils vont certainement faire des remakes à tire l’arigot (huhu, ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé cette expression de derrière les fagots). Je vous le dis on va souffrir. Revenons à nos hiboux… J’aurai donc 23 ans et demi. Je vais aller au cinéma seule voir HP7 à 23 ans et demi. Ne riez pas. Au fait l’avant dernier film devrait sortir le 19 novembre 2010. S’ils pouvaient le décaler un chouia pour mon anniv, ce serait adorable. 2 semaines c’est rien du tout :D.
Ah, il y a une mise à jour de l’article Wikipédia sur mon père Sirius Black.
Oh mon dieu oui c’est vrai… Saviez-vous que Drew Barrymore songe à réaliser (ou produire, ça dépend des sources) le 3e "chapitre" de Twilight ? J’espère qu’elle ne fera que le produire. Brian Mandy Naughtius… J’ose pas imaginer les autres films. Et l’existence du 4e chapitre filmographique se profile de plus en plus nettement. Là on va se marrer. *rire de méchant disney*
Ptdr. Un paparazzi a fait une mini interview de Rob à la sortie d’une boîte (ça date un peu au vu de sa coupe de cheveux). Déjà, avant même de regarder, on peut deviner que ça n’a pas d’intérêt ou presque, sinon voir Rob un peu bourré (ben oui, c’est Rob, pas Zac Efron). Mais quand on regarde, on confirme cette idée. Il ne répond pas quand le paparazzi demande ce qu’il a bu… C’est dommage, il aurait pu dire à peu près n’importe quoi, ce serait devenu ma boisson fétiche :). Ce que j’aime aussi beaucoup, c’est que Rob dit quand même "Goodbye sir" au paparazzi qui vient plus ou moins l’emmerder.
Rob a créé une émeute au Japon. Etonnant, non ? Quand on se dit que Mireille "Mille Colombes" Mathieu en crée une, on se doute que SexyRob ne va pas pouvoir se balader tranquilou incognito.
Rob a le projet (un projet n’est pas forcément réalisé, et ça je lui pardonnerai, parce que j’ai beaucoup de projets inachevés moi-même xD) de faire un album avec ses amis musiciens londoniens (je défaille je défaille), un album qui sortirait plutôt sous un label indépendant, un truc entre potes quoi :). Je sais je mets beaucoup de ":)" quand ils’agit de Rob.
Rob sera aux Kid’s Choice Awards le 28 mars, ainsi queeeee les Jonas Brothers !! Je propose un câlin groupé pour faire honneur à cette bonne nouvelle.
Alexis Bledel va jouer dans le dernier épisode d’Urgences ! Je ne sais pas trop ce que ça vient faire dans mes alertes GG mais je suis quand même contente de le savoir.
Teemix nous apprend que le casting de New Moon est bouclé (j’ai envie de dire heureusement) et est désolé qu’aucun détail ne soit donné, pour confirmer ou infirmer les rumeurs concernant Dakota Fanning et AnnaLynne McCord entre autres. Je me demande s’ils sont allés voir sur IMdb. Moi je vais y aller. Soit dit en passant, nous pouvons désormais dire Melissa Rosenberg est pire que Stephenie Meyer puisque c’est elle qui a écrit le scénar du film. Le pire c’est qu’on la connaît elle a écrit pour plein de bonnes séries : Dexter, Boston Public, Ally McBeal, Newport Beach, euh Docteur Quinn aussi (spéciale dédicace xD). Cela étant dit, tous les acteurs de New Moon sont notés "rumored", à part Rob et Kristen, donc on va aller loin.
J’ai du lolant là. Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’Emma Watson est acceptée à Yale et qu’on s’en bat les seins.
Ensuite, préparez vous à l’éventualité du retour de Mischa Barton, qui, après avoir refusé d’interpréter Georgina dans GG (rôle pas assez mature selon elle) sera peut-être au casting du remake de Melrose Place.
Pour Mademoiselle V, qui approuvera ceci sans aucun doute. "Ed Westwick, sexy même lorsqu’il mange un sandwich". Lmao.
Miley Cyrus a écrit un livre ??
Oh my ! Un des acteurs de Harry Potter a été assassiné l’année dernière, je ne savais pas ! D’un autre côté, ils n’allaient pas parler de l’interprète de Marcus Belby au journal de 20h. Bref, le jeune homme de 22 ans ayant tué l’acteur de 18 ans encourt la prison à perpét’. (dépêche AFP)
Dexter en prime sur TF1 ? se demandent Télé Loisirs et Télé2Semaines après l’interview de Sophie Leveaux, la directrice artistique des acquisitions sur la première chaîne. Sophie L a-t-elle regardé la série ?? Non parce que bon. Jamais ça passera en prime, elle est folle xD.
Les chats d’Amy Winehouse s’appellent Dexter et Hannibal. Parce qu’ils sont violent.
Matthew Settle (Rufus Humphrey dans Gossip Girl) est papa ! Les parents ont prénommé le bébé Aven Angelica. Ptdr, cette news date d’octobre 2008 selon le site. Trop balèze.
Encore au sujet du spin-off de GG, qui rappelons-le se déroulera dans la jeunesse de Lily et Rufus, le casting se précise. Les parents de Lily seraient interprétés par Cynthia Wathros (Lost) et Rick Rhodes (Lipstick Jungle, donc je le connais pas). Ryan Hansen a quant à lui confirmé sa participation à la série, il jouait Dick Casablancas dans Veronica Mars. Shiloh Fernandez est aussi cité, mais je ne sais pas qui c’est xD. Par contre vu sa tête, il se pourrait bien qu’il soit Rufus… On peut constater une ressemblance avec Penn Badgley, non ? Dans la forme du visage ?


Bon je pense que ce sera tout pour ce soir, mais j’en ai encore 😀 (je dois aller manger). Et je vous annonce que la Cérémonie des CC Howards aura lieu prochainement. A moins que je n’en change le nom.

3 réflexions sur “Lookin’ back on the track for a little greeeeeen bag

  1. Ma feeeeeeemme!!

    J’aime bien la poupée Dexter!! hihihi
    et y a pas de Rick Rhodes dans LJ… c’est un nom qui ne me dit rien!
    je sens que ce spin off va être bien pourrave…

    Bisouuuuuuuuus

  2. Ah ben, j’ai aussi adhéré à un groupe pour le retour de Pyramide mais c’est pas celui-ci! Enfin c’est pas grave, le plus important c’est qu’on montre qu’on VEUT le retour de de Pyramide avec Patrice avec les autres et EN PRIME TIME !
    J’aime bien m’investir dans des grandes causes.

    Sinon, je n’ai jamais lu aucun Harry Potter et je me suis endormie devant le 1er film, alors j’ai pas insisté avec les autres.

    Mais Twilight, ça m’intéresse déjà plus ! C’est l’effet Buffy ça, ça fait 10 ans que je rêve d’être un vampire. Et quand je vois Rob, je sais que cette envie ne partira pas (enfin, ça dépend de l’effet qu’il me fera dans le 2eme volume du film) (et à part Twilight, il fait d’autres films, au fait ?)

    Myley Cyrus, c’est son autobiographie qu’elle a écrit non ? C’est qu’à 16, on en a des choses à raconter. Surtout elle.

  3. Miam

    Je veut bien manger avec lui moi !!!!
    ou le manger lui aussi mwahahahaha
    Bisous ma poussinette !!

    Mademoiselle V

Ajouter son grain de sel

