Tags visuels

First, la pochette d’album !


1 – Allez sur wikipedia, cliquez sur « article au hasard »
Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe.

2 – Allez sur ce site pour une citation en anglais : www.quotationspage.com/random.php3
ou ici pour une en français :www.lescitations.net/citations/hasard.html
les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album

3 – Suivez ce lien vers Flickr : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3eme photo (quelle qu’elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d’album

4 – Avec Photoshop ou un logiciel d’image quelconque, faites votre pochette d’album avec ces éléments.

5 – Postez la photo sur votre blog avec ce texte dans la description et taggez toutes les personnes que vous voulez voir participer 🙂

Then, la 6e photo du dossier image le plus récemment modifié (c’est à peu près ça les règles, non ? lol)

Sur ma clé usb, ça donne ça (je parie que vous êtes surpris, mouarf) :

Bon, je n’ai pas besoin d’expliquer sa présence, surtout que le dossier le plus récemment modifié/ouvert, s’intitule « Rob », donc on tombait forcément sur lui. Il me fait penser à un fondant au chocolat :). Ou alors, JE suis le fondant au chocolat… Ce qui est plus logique, parce que c’est moi qui fond là ;o.

Et sur mon dossier perso, on zeu PC :

Mon Oncle Charlie Sheen 🙂
Il était là pour la mosaïque (dont vous aurez la suite un jour, ne vous inquiétez pas, mais là j’ai pas le temps de m’en occuper).
J’en profite pour conseiller cette série à ceux qui ne connaissent pas, mais ne comptez pas sur moi pour déblatérer dessus, j’ai toujours été mauvaise à ce petit jeu là, de parler de ce que j’aime, soit très mauvaise, soit instoppable. Bref, le nom original est Two and a Half Men.

Ajouter son grain de sel

