If Elton is reincarnated, Elton’s dead ??

J’ai le regret de vous annoncer (une fois de plus) que Rob fait bien d’avoir un styliste (oui parce que même sans le savoir réellement, on voit bien que des fois ça va muy bien, et d’autre carrément pas).
En effet, dans un photoshoot pour Teen Vogue qui n’a d’ailleurs pas été publié, le Pattz avait au moins deux handicaps majeurs :
Le premier, avec toute l’admiration que j’ai pour elle, Kristen, déguisée par les photographe en poule de luxe ; et enfin, qui justifie le titre, les lunettes… The glasses… Die Brille… Las gafas !! Oui les espagnols ont tout compris ! C’est la gaffe ces lunettes !!

Mais je me dois aussi de mettre quelques photos des Oscars, yum yum yum !

 

EDIT:
Je viens de me rendre compte qu’Elton Jr a prêté ses lunettes à Natacha !! La preuve en image (Yummy Rob) :

Et il a aussi trouvé une autre paire de gaffes…

5 réflexions sur “If Elton is reincarnated, Elton’s dead ??

  1. Déjà qu’il a pas un prénom facile (enfin aux états-unis ça ne pose aucun problème, mais en france..dire qu’on trouve robert mignon, ça fait quand même un peu bizarre), alors s’ils l’habillent comme ça…le pauvre…

    Mon engouement est moindre, soudainement !

    Enfin, je crois.

  2. huhu

    j’hésite entre dire que harry potter porte presque aussi bien les lunettes ou que le look mouche ne lui va pas trés bien ptdr. Pour les oscar il fait un peu  » je sors d’une cuite xcusez moi » mais bon … j’aime bien celle du sourire en coin par contre (peut-être parce qu’il a enfin l’air réveillé huhu)

  3. @ Elisabeth
    Oui une horreur, mais ces lunettes sont une horreur sur n’importe qui, je crois, lol.

    @ Sib
    Du boudinos ? original

    @ Marine
    Ouais effectivement xD, dire à un profane « je kiffe Robert » peut prêter à confusion et semer le doute et/ou la moquerie ;o. Et je ne sais pas qui a décidé des tenues, mais cette personne devrait être condamnée à écouter Christophe Mahé pendant au moins deux heures.

    @ Petite Etoile
    Mais il a TOUJOURS l’air de sortir d’une cuite, c’est pour ça que je l’aime. Ah et le sourire en coin, c’est sa marque de fabrique si on me demande. Soooo yummy !

Ajouter son grain de sel

