Initials C.C.

1. Mon prénom: C*******

2. Un mot de 4 lettres : Chat

3. Un prénom masculin : Charles, comme Charles Bass, ou Chuck.

4. Un prénom féminin: Charlotte, ou Cecily.

5. Un passe temps: Correspondre par mail avec mes copines 🙂

6. Une couleur: Crimson (je sais c’est en anglais mais je ne pouvais pas me résoudre à choisir une couleur juste pour son initiale alors que ma couleur préférée dans ma langue préférée commence par un C)

7. Quelque chose que je porte : Chaussettes ? non j’en ai pas là en plus, ah ben Collant opaque 😀

8. Un aliment: Chocolat évidemment

9. Quelque chose que l’on trouve dans ma salle de bain: Crème hydratante

10. Un lieu: ma Chambre, aka mon repaire, en bordel, mais c’est chez moi.

11. Une raison pour un retard: huhu, euh, Crise de Sommeil à 6h05 (soit 25mn avant de partir) ou Connerie de train en retard selon les jours

12. Quelque chose que je crie: Chiotte !

13. Le titre d’un film: Chicago 😀 ❤

14. Quelque chose que je bois : Chocolat

15. Un groupe de musique: Ouh. *scratch* Coldplay

16. Un animal: Chouchenn/Chat c’est pareil

17. Le nom d’une rue: euh la place Carnot à Beaune City éventuellement

18. Une marque de voiture: Chrysler J’aurais préféré autre chose en fait là ;o.

19. Le titre d’une chanson: Come Into my World,Kylie Minogue

20. Un verbe: Critiquer, huhu. Je suis rien qu’une méchante critiqueuse.

Je tague Petite Etoile et Bybylle.

Ajouter son grain de sel

