C’est un Classique maintenant ! La classe !

Dans cette bonne vieille maison d’édition américaine Penguin Books, il y a les Penguin Classics, dont fait désormais partie la saga Potter *bounce*. De nouvelles couvertures ont été dessinées à cette occasion, par MS Corley, qui a récemment dessiné les couvertures des Chroniques de Spiderwick, elles aussi devenues Penguin Classics.

Vous pouvez voir son travail sur Harry Potter ici.

J’aime bien, c’est très différent des autres couvertures, mais j’aime assez le style original et les touches de couleur.

Celui des chroniques de Spiderwick est pas mal aussi, bien que je n’aie pas encore lu les livres, ça donne envie. Et globalement j’aime assez ce qu’il fait, sans être une grande fan. Mais je vous conseille defureter sur son blog !

Une réflexion sur “C’est un Classique maintenant ! La classe !

  1. Oaah c’est vrai? c’est fou!! j’attends de voir si les romans de Stephounette passeront classiques. HAHAHA….
    désolée c’était trop facile;..
    bisous ma nine

Ajouter son grain de sel

