Encore ?! Mais p*tain elle fait quoi de sa vie c’te c*nne ?!

Héhéhé. Ben ouais mes cocos, y’a des jours avec et des jours sans quand on blogue. Aujourd’hui c’est gravement un jour avec, enfin surtout ce soir. Je plains mes fidèles lectrices et AMIES de mon COEUR qui seront obligées de lire tout pour comprendre ce que je raconte comme connerie à l’IUT où dans les mails. Je vous aime. Et si j’étais lesbienne et polygame, ben je vous épouserai TOUTES.

Bref.

J’avais une idée d’article et justement je voudrais pas subir le sujet de l’article pour une fois, donc je vais en venir au vif d’or du sujet.

Amies blogueuses (ou peu importe si vous l’écrivez bloggeuses, je fais pas de discrimination, ni positive ni soustractive, ni aux Maldives)(et puis ouais, y’a plus de filles qui bloguent non ? j’ai dû croisé quelque chose comme DEUX blogs de mecs en dehors de ceux de mon pote gay, et de mes potes exilés au Canada ou en Corée)

Je disais donc, chères comparses, ne vous-est-il jamais arrivé d’avoir une idée de billet superbétondelamortquituedracula, genre pendant un cours de littérature où une cinglée vous fait l’exposé sans fin à propos de l’Histoire sans Fin (c’est pas de moi ça :D, mais c’est tellement bon que je me devais de faire en sorte que ça ne tombe pas si vite dans l’oubli), ou pendant un CM d’informatique en amphi, ou quand vous êtes dans le train ou dans le bus ? Et finalement au moment salutaire où vous arrivez sur la page « rédiger votre note », après être passée : voir vos mails, faire un tour sur FB, répondre aux mails, lire des articles, envoyer un mojito à votre femme, envoyer des boules de neige, donner à manger à votre animal dans Pet Society, take the gig sur Make me a celebrity, ET CAETERA, vous ne vous rappelez plus du tout de quoi vous vouliez faire profiter le MONDE…
Fuck ! Shit ! P*tain de mes c*uilles !! Qu’est-ce que je voulais dire ?!! Pour une fois que j’avais une superidéedelamortquituedracula !!!

Et oui… Trop souvent la blogueuse se tait sur son drame. Alors évidemment, à chaque fois, je me dis « Je vais noter mes idées, même s’il est 2h du mat’ et que ma trousse est dans mon sac de l’autre côté de la chambre, il faut que je le fasse », mais naturellement, je ne le fais pas. Parce que moi aussi JE SUIS UNE ÊTRE HUMAINE MERDE !! Haha. Je ne sais même plus d’où sort cette connerie, mais je vais demander à mon pote gogole.

Aaaaah !! Mais oui !! Bon sang (miam) mais c’est (bon appétit) bien sûr ! Elie Kakou, dans le sketch de l’attachée de presse. Je me sens mieux.

Vous savez quoi ? J’ai une grave envie de m’acheter tout Calvin et Hobbes. Mais il est 1h28 de dimanche matin, je vis dans un bled de mes deux, et j’ai carrément pas une thune à dépenser (trop de DVDs et de bouquins)(LOL, comme si c’était possible d’en avoir trop *roll*).

3 réflexions sur “Encore ?! Mais p*tain elle fait quoi de sa vie c’te c*nne ?!

Ajouter son grain de sel

