WTF ?!

Hier, dans ma boîte mail, il y avait un colis empoisonné.

Je reçois les alertes Google liées à Robert Pattinson, et l’une d’entre elles m’a fait faire quelque chose qui pourrait se transcrire par "GASP !!". J’ai enchaîné avec des choses du style "Oh mon dieu !!" "Rha la vache !!" "Rho putain !!!"

Il se trouve que cette alerte (qui portait très bien son nom ce jour-là) m’annonçait qu’un duo était envisagé entre Rob et … les…. Jonas Brothers. Les Jonas "câlins groupés" Brothers. Les Jonas "fangirls en folie" Brothers. Les Jonas "Disney Channel" Brothers.

J’ai envie de dire : Il manquait plus que ça…. J’ai oublié de préciser quelque chose ! C’est pour la BO de New Moon.

A part ça, avec ces alertes j’ai appris pleins de choses euh fort intéressantes… J’en avais gardé pour faire des articles dessus mais j’ai finalement tout viré tout à l’heure dans un accès de désespoir. Je m’en mords un peu les doigts maintenant mais faisons un petit point, vite fait.

Rob aime les filles avec des sous vêtements qui ne sont pas coordonnés, il a invité une fan à dîner un soir où il avait lecafard et lui a raconté tous ses problèmes (la fille a arrêté de camper devant chez lui après ça… la conne, je lui aurais proposé un câlin moi, sans arrière pensée aucune), Dakota Fanning et Paris Hilton sont fans de lui, et Courtney Love voudrait le marier à sa fille.

JK Rowling a reçu la Légion d’Honneur de la main de Nicolas S. Dommage que ce soit de sa part ;o.

Chace Crawford et Ed Westwick sont en coloc et ne sont pas copains avec le ménage.

Oh et j’ai commenté cet article :).

Une réflexion sur “WTF ?!

  1. Ahhhhhhh Ed !!!

    « Chace Crawford et Ed Westwick sont en coloc et ne sont pas copains avec le ménage »

    Pas de souci je veut bien être bénévole et venir faire le ménage chez eux!! je leur ferai meme prendre un bain si il faut !! oui je sais je suis tellement généreuse!! xD
    Bisous ma poussinette

    Mademoiselle V

Ajouter son grain de sel

