6

Règlement du tag :

1.   Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.

2.   Mettre le règlement du tag sur le blog.

3.   Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-même.


#1

Je suis fan de Rob Pattinson.
J’aime les belles voitures et j’en ai deux affichées dans ma chambre, une Aston Martin V12 Vanquish et une Mercedes SLR Roadster (qui va bientôt gicler parce qu’en fait je ne sais pas ce qu’elle fait là, c’est pas du tout une de mes préférées).

#2
Les jours où aucune sortie n’est prévue, je reste en tenue de merde, à savoir veste aux poignets mangés et jogging moche (mais pas informe) ou pantalon dim noir (ce qui est mieux).

#3
J’aime entasser les choses sur mon bureau. Sur ma commode aussi. Et sur mon canapé.

#4
Je collectionne les bouteilles de Desperados.

#5
Je bouffe sans arrêt. En cours, en pause, devant l’ordi, dans le train, avec Estelle, avec mon chat, un Kinder Bueno, une banane…

#6
Starsky et Hutch est un de mes films favoris.
Je saiiiiis, beaucoup ne comprennent pas, mais ce film est une merveille de Xème degré, et je suis dingue d’Owen Wilson. Cela suffit à expliquer la situation parce que je ne cherche pas à ce que tout le monde en soit aussi fan que moi ou même un peu moins, parce que je me marre bien assez en le regardant seule :p. *mode asociale off*
In Bay City, when you cross the line, your nuts are mine.
Go to sleep tiny dancer.

Je tague ma Soeurette et ma Petite Etoile !

2 réflexions sur “6

  1. si tu voulais nous prouver ke parfois il peut avoir une tête de CHOUUUUUUUUté (huhu en avant les fautes! à l’attaque et pas de quartierrrrrrrrrr) c’est réussiiii. putan ca fait deux fois ke jlécri ce message.

Ajouter son grain de sel

