Boyz

Avant de reposter mon top 10 de mecs (que 10 cettefois), amélioré, illustré et tout :D, je vais parler des autres. Ceux qui m’ont marquée, mais qui ne sont pas dans le top 10. Tous ont une place particulière dans mon petit coeur de midinette :). Je n’en ai mis que 24, mais il en reste. Je ne les ai pas comptés mais je n’ai pas mis toute ma liste en photos :D. Donc il y aura une deuxième partiiiiie !! *cheerleader*. Oh et je ferai un article sur euh presque chacun d’eux.


7 réflexions sur “Boyz

  1. J’adooooooooooooooore j’adooooooore
    Nicky Larson!!!! Briaaaan!!! Shaaaaaaaane… trop bien ce billet, je viens de me rincer l’oeil grave ;o
    Bisouuuuuuuuuuuuuus ma ninette!!!!

  2. je vais attendre le top ten parce que je m’y retrouve pas dans cette série de mec… sauf j’avoue que lorant deutsch c’est la classe quoi ! mc

Ajouter son grain de sel

