F*cking Lundi

Ce lundi je l’aime pas.

Je ne suis pas de mauvaise humeur, cependant jugez un peu (oui je veux me faire plaindre pour une journée comme ça *angel* haha) :

  • Je ne vais pas voir Nutella
  • Je suis venue pour un seul cours et il n’a pas lieu
  • En fait c’est tout xD.

Oh et voici comment je me suis réveillée ce matin, à 8h alors que j’avais mis mon réveil à 8h30.
Ma mère, ouvrant la porte violemment : C’est toi qui a mis la poubelle dans la rue hier ??
Moi : Moui
Ben c’était la jaune qu’il fallait mettre, maintenant elle est remplie ras-la-gueule et ils repassent que dans 15 jours ! Et puis tu te lèves maintenant !
Elle referme la porte toujours aussi violemment.
Evidemment je me suis levée à 8h30…

So, today, je vais me la jouer biatch (suis habillée pour en plus, mini robe pull, niark), bon quand je dis ça, c’est surtout dans ce que je vais écrire que ça va se ressentir, et éventuellement dans ma démarche pour aller acheter à bouffer (chose que je vais faire maintenant). Et puisqu’on est dans le racontage de vie, sachez qu’aujourd’hui au menu, c’est pot de Nutella ! Bon peut-être que j’achèterai un vrai quelque chose…

Et en revenant, je commence à préparer le billet sur les fans d’Edward et de Jacob :).

BITCHY !!

3 réflexions sur “F*cking Lundi

Ajouter son grain de sel

