Je ne suis pas du genre à avoir des obsessions

Aaaaah là là…

Mais où va le monde ??

On a même pas eu le droit de laisser libre cours à notre créativité hier avec Petite Etoile ! Pourtant on était inspirées, très inspirées par les Maraudeurs, mais on a violenté, déchiré notre création dans l’oeuf !

Bon ok, c’était pas le moment, puisqu’on devait bosser en groupe. Mais quand même.

Cela dit bien sûr, cela ne nous pas arrêtées, et nous avons remis ça à plus tard. Je posterai notre premier épisode bientôt :D.

A part ça, et bien je dirais que c’est une belle journée, une bien belle journée. D’ailleurs tellement belle que je n’ai rien à dire. A part que Sirius est à tomber. Et que j’adore (le) Nutella.

Normal
0

 

Ah, si. J’ai ouï dire qu’une des actrices de 90210 interpréterait Heidi dans New Moon. Cette actrice (AnnaLynne McCord pour ne pas la citer) serait également la personne qui se tape Kellan Lutz (qui joue aussi dans 90210 je le rappelle) en ce moment mouahaha, désolée Sis’. Mais bon ce genre de fille ça reste pas longtemps généralement. Oh dites donc ! Je parle de Twilight et je n’ai rien dit de négatif !! Haha trop ouf quoi ;o. Mais je peux réparer ça.

Je trouve ça marrant comme les fans de Twilight qu’on voit le plus et qui sont les plus virulentes sont a) incapables d’écrire correctement [Twilight c super bo !!! stephenie è 1 déaisse ❤ ❤ ❤ el a chengé ma vi, é edwrad é hiper sexi jlm trow je voudrè m fère tatwé son non sur lé faisses] b) violentes et sans arguments [mé ta geule, ta pa le droi de dir du mal de se ke lé otre aime !!!!!! :@ SI TU TROUV KE C NUL TU LE DI PA S2 TOU!!!!]. Si vous voulez un jour je vous ferai un petit florilège, mais c’est quand même super frappant huhu.

Bon ça fait des jours que je me le dis mais faut vraiiiiiment que je vous parle d’une fanfic, mais j’y consacrerai un article entier.

Une réflexion sur “Je ne suis pas du genre à avoir des obsessions

  1. Je veux un florilège!!!!! m’enfin tout ça ça me fait juste penser aux fans de Billette…
    bisous ma ninette!!
    et fais un bisou à Estelle!!! 😀

Ajouter son grain de sel

