Oops, he did it again !!

Extract of an interview with Rob Pattinson, in the February issue of Creme magazine (New Zealand).
Extrait d’une interview dans un magazine néo-zélandais, Creme.

What do you think it is about this book that has created this phenomenon? It’s more than just a teen obsessive love story…

I think there’s quite a few different things. I think one of the things, the initial appeal, when I first read it when it wasn’t so hyped, I read it and I thought this is weird. It’s like Stephenie Meyer’s fantasy. It seemed like the author thought she was Bella – there are so many things about Edward’s character that was so specific. So in a lot of ways you feel very voyeuristic and that was one of the strange things which put me off it, to be honest, but then when I started doing the job that’s what I liked about it.

Traduction (vite fait donc excusez les trucs bizarres, je fais de mon mieux en vitesse lol)

Qu’est-ce qui, dans ce livre, a créé ce phénomène selon toi ? C’est plus qu’une histoire d’amour obsessive entre deux adolescents…

Je pense qu’il y a plusieurs choses. Je crois que l’une d’entre elles, l’attrait initial, lorsque je l’ai lu pour la première fois alors que ce n’était pas encore si branché, je l’ai lu et j’ai pensé que c’était bizarre. C’est comme le fantasme de Stephenie Meyer. On a l’impression que l’auteur pense être Bella, il y a tellement de choses chez Edward qui sont très explicites/précises. Donc on se sent très voyeur et c’était un des éléments étranges qui m’ont rebuté pour être honnête, mais c’est quand j’ai commencé à faire le boulot que j’ai apprécié ça.

2 réflexions sur “Oops, he did it again !!

Ajouter son grain de sel

