Cold Case

Je viens d’apprendre que France Télévision ne diffusera plus Cold Case

Bon j’avais un peu arrêté de regarder, mais quand même, je suis un peu dégoûtée ;o. Beaucoup. Je comptais sur les redifs pour rattraper mon retard !

Est-ce une conséquence de l’arrêt de la publicité ? Parce que si en plus de payer la redevance plus cher pour compenser on doit dire au revoir à certaines séries, j’ai de plus en plus de mal à voir l’intérêt de tout ça honnêtement…

Merde alors, j’ai pas canal moi, comment je vais regarder Cold Case ? J’aime bien Lily (y’a un ou deux L au fait 😀 ?) Je vais certainement pas acheter les DVDs je suis très sélective pour mes DVDs ;o. Donc ça fera juste un truc de moins que je regarderai sur France Télévision. Et comme je dois pas être la seule, j’ai envie de dire, tant pis pour eux…

Le mot de la fin : Vivement dans 3 ans et demi !

PS: Oh mais on est en février !!

Une réflexion sur “Cold Case

  1. France 2 c’est trop des tocards… rmq Canal, que j’ai pris exprès pour regarder Cold Case les diffuse n’importe comment sooo tu perds pas grand chose… bisous bisous bisous

Ajouter son grain de sel

