Petits bonheurs…

Inspiré par Galy (encoooore, oui je suis une grosse copieuse !! Mais les blogs servent à ça aussi :D), une liste de petits riens qui me rendent la vie douce, qui font irrésistiblement apparaître un sourire à la place de ma moue déprimée (même si le sourire ne se voit pas, je sais qu’il est là ^^).

    * Allumer mon iPod et tomber directement sur une de mes « chansons du matin », comme Womanizer, I Want You ou Bad Things
    * Le voir rire (Aha, qui est « Le », je vais vous le dire tout de suite, c’est… mon Nutella :D)
    * Me dire que j’aime ma Galinette ♥
    * Ecrire
    * Regarder une de mes séries préférées, bien calée dans mon lit, seule, tranquille
    * Voir qu’il fait beau
    * Ranger un nouveau DVD avec les autres
    * Regarder mon Chat, ma Clochette Adorée, et mettre ma tête presque sur lui et sentir ses ronronnements résonner dans mes oreilles
    * Rire pendant les cours, avec Estelle souvent, ça m’avait manqué et je savoure chaque bon moment
    * Boire un verre avec les filles, et être un touuuut petit peu soûle (ou plus), juste assez pour sentir pleinement le bonheur d’être avec elles
    * Regarder une photo de Rob, ou écouter une chanson de Rob, peu importe
    * Revenir à la maison avec des Livres, trop de Livres, des Livres des Livres des Livres
    * Rire à table pour une raison que Bybylle est la seule à comprendre et qu’elle rit avec moi en leur disant "nan mais vous pouvez pas comprendre"
    * Regarder la Lune
    * Avoir une idée pour écrire, même si c’est encore sur les Maraudeurs, même si j’ai déjà trop de choses à finir et continuer
    * Voir le regard affligé de Clochette lorsque je dis une grosse connerie (oui oui je vous assure, mon chaton d’amour comprend tout ce que je dis, il est trop fort J, parfois il aimerait mieux ne pas comprendre je crois mais bon)
    * Descendre du train à Paris
    * Regarder un DVD, bien calée dans mon lit, seule, tranquille, sans les remarques de qui que ce soit et sans qui que ce soit pour m’empêcher d’en faire
    * Me sentir Vampire…
    * Voir dans mes mails une discussion entre copines et y participer
    * Ecouter les PCD, ou Rihanna en arrivant à l’IUT et prendre une démarche de fille
    * Echanger des sms avec ma Galinette, que j’ai le moral à zéro, à 100, ou à – 3000, ça marche toujours
    * Le voir monter dans le bus où je me trouve
    * Boire un chocolat chaud
    * L’entendre parler
    * Voir que j’ai une review sur Ff.net (ce qui n’est pas arrivé très souvent en fait XD)
    * Me dire que je m’enhardis, et qu’un jour, peut-être, éventuellement, j’arriverai à quelque chose avec Lui (impression souvent suivie d’un rappel des faits, sans appel : je perds mon cerveau quand il me parle et que nous ne sommes pas chacun devant notre clavier…)
    * Lire quelque chose de beau, dans le fond et/ou dans la forme
    * Me rappeler que ça y’est, je fais quelque de concret, même si ce ne sont que des études, je suis bien là où je suis
    * Regarder mes belles chaussures, même si je ne peux pas les mettre à l’IUT par ces températures
    * Manger du chocolat en pensant à un de mes craquos
    * Manger une tartine de Nutella (ahaha, cette fois je ne parle pas de lui)
    * Être accro.. Au chocolat, au coca, au Nutella, à Nutella, bêtement à Rob aussi que je n’aurai probablement même pas l’occasion de voir en vrai mais tant pis, à cette fic et à Sirius
    * Me dire que je suis folle
    * ……

Ajouter son grain de sel

